[G29] MKJ [FR] Posted September 30, 2016 Report Posted September 30, 2016 Bonsoir alors tout est dit je rentre dans le multi est je me fait kick direct a chaque essai de connexion. Peut t'on m'aidé ?
0 ZuLynx Posted September 30, 2016 Report Posted September 30, 2016 Si tu utilise un élément des derniers DLC (genre Schwarzmüller) , c'est nomal, ils ne sont pas supporté par le multi encore
0 Trucking Gekco Posted September 30, 2016 Report Posted September 30, 2016 En supposant que cela est pour ETS 2. Alors, êtes-vous le nouveau pack Schwarzmüller de la remorque? Si vous voulez être la raison pour laquelle vous rencontrez ce problème. Le nouveau paquet de la remorque ne sont pas encore pris en charge dans l'ETS 2 MP. Traduit par Google Translate. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Assuming this is for ETS 2. So, are you using the new Schwarzmüller Trailer Pack? If you are that would be why you're having this issue. The new trailer pack is not supported in ETS 2 MP yet. Translated by Google Translate.
0 El1teZombiezHD Posted October 28, 2016 Report Posted October 28, 2016 Topic Inactive. If you still need help, please contact http://support.truckersmp.com/ /Moved to Unsolved Kind Regards, El1teZombiezHD [TruckersMP Retired Team Member (Ex-Game Moderator)] If you are replying to me, please @mention me (@El1teZombiezHD ) or quote my message otherwise I may not respond
Question
[G29] MKJ [FR]
Bonsoir alors tout est dit je rentre dans le multi est je me fait kick direct a chaque essai de connexion. Peut t'on m'aidé ?
3 answers to this question
Recommended Posts