Jump to content

Bug 1.25


Guest

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

 

Je me permets de laisser un message sur ce forum afin de savoir si d'autres joueurs sont dans l'impossibilité de jouer à ETS2 depuis la MAJ 1.25 ?
De mon côté, je ne peux plus jouer, et visiblement, j'ai d'autres amis qui sont dans le même cas, que ce soit en solo et en MP.

Pour information, croyant que ça provenait de mon profil (problème de comptabilité), j'en ai crée d'autres mais le problème persiste.

 

PS : Une fois le jeu lancé, prêt à rouler (Solo ou MP), ce dernier se bloque au bout de quelques secondes.

 

Dans l'attente de vos réponses,

Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

 

Je ne l'ai pas eu de problèmes, essayez ceci:

  • Faire un nouveau profil
  • Vérifier l'intégrité du cache du jeu.
  • Réinstaller ETS 2

Traduit par Google Translate

-----------------------------------------------------------------------------------------

I haven't had any issues, try this:

  • Make a new profile
  • Verify the integrity of the game cache.
  • Reinstall ETS 2

Translated by Google Translate

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Si le problème est dû au solo, vérifie ton cache, essaye par la suite, car cela peut aussi venir d'une configuration qui n'as pas fonctionné correctement, tu pourras essayer, que si la vérification du cache ne fonctionne pas, de sauvegarder ton dossier dans tes documents afin de converser tes données, mais il faudra le renommer.

Tiens nous au courant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

@Trucking Gekco@[CPF] Yazh (FR/BE)@Benjamin88

 

Bonjour à vous ! :)

 

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Je pense avoir résolu mon problème.

Du moins, ça semble fonctionner pour le moment.

 

J'ai donc vérifié le cache puis désinstallé/réinstallé la 1.25.

Malheureusement, le problème était toujours présent, pas de chance.

J'ai donc décidé de revenir à la version précédente (1.24) puis de recréer un profil.

Jusque là, aucun problème. Au passage, non je n'ai pas de mod.

Je suis donc repassé sous la 1.25 et là, plus aucun problème ou presque !

Des plantages persistent encore au moment où je me TP ainsi qu'au moment où je décide de faire une coupure.

Une fois le jeu relancé, plus aucun problème.

 

Affaire à suivre ! :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Hmm, vos commentaires sur "Crashes persiste quand Tping" a attiré mon attention. Si la même chose se produit lorsque vous interagissez avec tout ce qui avance rapide fois dire, TP au service, Ferry et trains, Dormir, etc, et le jeu semble se figer alors essayez ceci:

  • Conduire à une zone de N / C
  • TP au service
  • Attendre 10-20 minutes.

Lorsque vous attendez assurez-vous de ne pas utiliser votre souris ou KB, si vous le faites, il pourrait en fait planter le jeu. Qu'est-ce qui se passe est que votre jeu tente de rattraper le temps du serveur, si vous avez des travailleurs, il prendra plus de temps parce qu'il a besoin de vous et de vos travailleurs rattraper temps de jeu. Je suppose que si vous utilisez le même profil pour SP et MP alors il sera probablement arriver plus souvent depuis le temps dans le jeu est toujours en évolution. J'ai eu cette question et have't couru en elle encore après sa fixation.

Traduit par Google Translate

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hmm, your comment about "Crashes persists when Tping" caught my attention. If the same thing happens when you interact with anything that fast forwards times ie, TP to service, Ferry and Trains, Sleeping etc and the game seems to freeze then try this:

  • Drive to a N/C zone
  • TP to service
  • Wait 10-20 minutes.

When waiting make sure not to use your mouse or KB, if you do it might actually crash the game. What happens is that your game is trying to catch up to server time, if you have workers it will take longer because it needs to catch you and your workers up to game time. I'd assume that if you use the same profile for SP and MP then it will likely happen more often since the time in the game is always changing. I had this issue and have't ran into it yet after fixing it.  

Translated by Google Translate

Link to comment
Share on other sites

La solution de l'attente est en dernier recours, si celle ci ne fonctionne pas.

Ceci est dû, à la synchronisation de votre jeux en totalité, avec l'heure du serveur. Il lui faudra peut être un certain temps si le processeur est faible.

Le recours le plus utilisé pour les plantages en téléportations & autres, est celui ci :

• Lancer le jeux en solo.

• Faire F7 + Entrée.

• Sauvegarder.

• Revenir en multijoueur.

Normalement les problèmes seront résolus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

On Saturday, October 01, 2016 at 0:53 PM, Benjamin88 said:

La solution de l'attente est en dernier recours, si celle ci ne fonctionne pas.

Ceci est dû, à la synchronisation de votre jeux en totalité, avec l'heure du serveur. Il lui faudra peut être un certain temps si le processeur est faible.

Le recours le plus utilisé pour les plantages en téléportations & autres, est celui ci :

• Lancer le jeux en solo.

• Faire F7 + Entrée.

• Sauvegarder.

• Revenir en multijoueur.

Normalement les problèmes seront résolus.

Comme l'a dit @Benjamin88 lorsque tu te Tp, c'est normal que ca soit longtemps. Il faut juste que tu attendes que le jeu charge.

 

Tu peux aussi aller voir ici pour ton problème de freeze lorsque tu te tp. 

preda.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.