Jump to content

Vos styles vestimentaires


Guest

Recommended Posts

Salut, j'ouvre ce topic pour parler de vos styles vestimentaires ou parler tout simplement des vêtements.

 

Perso, je suis souvent avec un jean bleu ou noir avec t-shirt léger avec des une grosse tête de mort, aussi sur mes sweats. J'ai beaucoup de hauts avec des têtes de morts :D  Aussi des Jordans noir montantes.

Sinon, quand je veux me mettre plus classe, je me met en costard.

 

Mais.. Ce que je déteste c'est les joggins, je déteste ça! Mais quand je dit que je déteste, c'est que je déteste vraiment! Je déteste les joggins, mais vraiment, je rigole pas là!

Link to comment
Share on other sites

Généralement je porte tee-shirt + veste à capuche: noir / gris / vert / bordeaux + jean slim bleu, gris, noir et enfin, des Vans: j'en ai de toute les couleurs et de tout les styles, j'ai même une édition limitée Nintendo :lol:

 

images?q=tbn:ANd9GcRJDFQOMZbFM5RCKygiVrH

 

Sinon c'est pareil pour moi, le jogging c'est seulement lorsque je veux être à l'aise chez moi.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon je me la ramène, @Etun je le savais que tu prenait soin de toi parce que sa se voit sur ta photo que tu avait mit dans le trombi.

 

Bon les gars ajd je vous dit ce que j'ai en ce moment sur moi:

- Chemise Ralph-Lauren Rayé Bleu-Blanc CustomFit

-Jeans bleu clair Japans-Rag

-New balance 420 bleu marine

-Le slip ? Pull-in Master

-Veste EA7 Armani

 

Voili voilou

 

Je supporte pas trainer en Jogging c'est très rare, juste de temps a autre quand il fait froid au sport. Sinon tout le temps Chemise ou Polo.

 

 

 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, chatyo said:

Bon je me la ramène, @Etun je le savais que tu prenait soin de toi parce que sa se voit sur ta photo que tu avait mit dans le trombi.

 

Bon les gars ajd je vous dit ce que j'ai en ce moment sur moi:

- Chemise Ralph-Lauren Rayé Bleu-Blanc CustomFit

-Jeans bleu clair Japans-Rag

-New balance 420 bleu marine

-Le slip ? Pull-in Master

-Veste EA7 Armani

 

Voili voilou

 

Je supporte pas trainer en Jogging c'est très rare, juste de temps a autre quand il fait froid au sport. Sinon tout le temps Chemise ou Polo.

 

 

 

 

J'ai jamais pigé le but de porter des marques pour les fringues, JAMAIS AU GRAND JAMAIS je mettrais 50 euros ou plus pour une chemise ou un jean.

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, KillBones said:

 

J'ai jamais pigé le but de porter des marques pour les fringues, JAMAIS AU GRAND JAMAIS je mettrais 50 euros ou plus pour une chemise ou un jean.

 

Chacun son kiff, mais attention aux clichés des marques, RL/Lacoste etc ce sont pas des  marques excessivement chers (globalement, par rapport à Adidas/Nike etc)
Après voilà, y'en a qui aiment mettre de l'argent (ou ils en rêvent) sur leur ordinateur et y'en a d'autre c'est dans les vêtements :P

 

"On dois pas vivre dans le même monde"  "   JAMAIS je mettrais 50 euros ou plus pour une chemise ou un jean.  "

Je gagne pas des masses en argent par mois, pourtant les jeans c'est MINIMUM 50€, et le reste c'est aux alentours de 50€ (sauf les boxers/chaussettes, c'est toujours dans les 20€ pour 2-3 boxer/chaussettes :P )

ET POURTANT je le vie trèèèès bien (pas de problèmes d'argents ou autre xD)

Link to comment
Share on other sites

Ralph Lauren c'est pas très cher euh la je suis pas d'accords, une chemise c'est 120€, donc c'est pas la chemise Lacoste qui est à 80€, après Lacoste c'est un peu moins cher que Tommy Hilfinger ou autre...

 

Moi je met que des marques j'ai jamais porter un autre truc.

Tommy Hilfinger, Hacket, Ralph Lauren, Armani...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, KillBones said:

Non mais je critique pas du tout, mais tu peux trouver des fringues sympas pour 20/30 euros.

 

C'est sûr, surtout pendant les soldes :P

 

15 hours ago, chatyo said:

Ralph Lauren c'est pas très cher euh la je suis pas d'accords, une chemise c'est 120€, donc c'est pas la chemise Lacoste qui est à 80€, après Lacoste c'est un peu moins cher que Tommy Hilfinger ou autre...

 

Moi je met que des marques j'ai jamais porter un autre truc.

Tommy Hilfinger, Hacket, Ralph Lauren, Armani...

 

En comparant aux autres marques qui sont pas vu comme des marques de "luxes" 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.