Jump to content

[Projet] Simulation à quai


NeXoRz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce n'est pas une entreprise mais une proposition pour en crée une.

Voilà avant que le multiplayer sort, il y avait plein d'entreprises simulation à quai !STOP faisons une pause expliquons a ce qui connaissent pas!

 

La Simulation à Quai pour un chauffeur?

C'est simple vous avait un camion acheté par l'entreprise avec nombre de chevaux défini.

Ensuite vous prenez une remorque ( celle que le PDG a dit) donc une frigo ou bâché ou container avec n’importe quel skin en multiplayer.

VOUS DÉCROCHEZ JAMAIS LA REMORQUE c'est à dire qu'il y a un planning de fait sur le forum de l'entreprise un peu comme une feuille de route en réel.

Exemple : Sur planning il y a écrit Chargement : Paris ( Tradeau) -> Lyon (Euro Acres) / 33 Pal de Lait en Frais 2°C.

Donc vous allez sur Paris chez Tradeau vous vous mettez a quai vous remplissez une CMR avec Paint.

Puis, une fois rempli (la CMR) avec votre remorque vous aller a Lyon.

A Lyon on se met a quai chez EuroAcres puis on fini la CMR et on l'envoyer via google docs au PDG mais vous garder votre remorque On simule le déchargement.

Votre mission donne virtuellement de l'argent pour ensuite acheter de meilleur camion aux chauffeurs et meilleures équipements.

Mais il y a aussi plusieurs rôle dans la Simulation à quai.

Vidéo exemple (JE SUIS L'ANCIEN PDG DE CETTE ENTREPRISE)

 

Exemple Planning:

http://transports-gout.clicforum.com/t29-Plannings-du-08-03-au-09-03.htm

 

Poste a définir.

-Responsable Logistique

-Responsable Transport

-Chauffeurs

-D.R.H

 

Voilà j'aurai besoin de quelques personnes motivé pour faire le projet et je part sur une base de 15 personnes Max

Merci de vous identifiez en commentaire et ajoute El Zetas Sur steam ou plus d'explications.

 

EDIT: Au début tous se fera via google docs.

Edited by NeXoRz
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.