Jump to content

TruckersMP - Mise à jour 0.2.1.2.0


Kibatsume

Recommended Posts

MAJ : 04/11/16

truckersmp-logo-black.png

 

Bonjour,

Il y à une nouvelle mise à jour

 

Changelog:

  • Compatibilité avec ATS 1.4.4.2s [97f71973006f]
  • Résolution de certains crash au lancement du jeu
  • Compatibilité avec le Peterbilt 389 sur ATS.

 

Dû au fait que certains serveurs sont très peut utilisés, nous avons fermés l'EU1 de ATS, l'EU2 gardera les mêmes règles qu'au pars avant.

 

Bon jeu !

Kat_pw / Traduit par Julien78

 

Post original: https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/38264-version-02125-released/

 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Merci enfin la nouvelle mise a jour libéré.

Enfin c'est bien dommage qu'ont peux toujours pas prendre les remorques Schwarzmüller Trailer Pack DLC, ils doivent vraiment être dûre pour le patcher :)

Vivement la nouvelle mise a jour pour enfin les livrer.

Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/magnum_86

 

*** A BIENTÔT SUR LA ROUTE ETS2MP ***

Link to comment
Share on other sites

Hello, il m'est impossible pour moi de me connectée.

 

J'ai essayer toutes les versions 1.25 et aucunes ne fonctionne. 

 

J'ai le message connexion au serveur 1 ou 2 puis plus rien ensuite et pas en ligne je reste en offline :/ ... 

 

Des suggestions s'il vous plais ? :D Merci.

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ne pas inclure le dlc dès remorques ? Une énorme erreur !!! Aujourd’hui on ce retrouve avec peut de remorque !!! Avant on vait dès livraisons a 150.000 (92 euros le kilomètres) ! Aujourd’hui la plupart sont a 60.000 (40 euros du kilomètres) ! Pour les entreprises sa le fait pas de trop ... C'est un coup de gueule parce que beaucoup de personne attendais justement d'avoir c'est nouvelle remorque et encore une fois une déception, un multi qui est a la ramasse complet une fois sur deux !

 

Il serait temps qu'on nous expliques vraiment ce que TruckersMP fait ! Parce que la en temps que chauffeur qui aime rouler (2000 kilomètres) pour dès grosses missions et bien c'est nous qui somme encore une fois toucher ! Sa nous pénalises et beaucoup de joueurs ce plainent ! ! ! Quand on demande la veille de la maj si c'est pour bientot on nous répond qu'ils ne savaient pas alors que si... .. ... Bref un manque de communication avec nous .... On a un peut l'impression d'etre pris pour dès imbéciles ! Mais j’insiste le coup des remorques nous pénalisent ÉNORMÉMENT !!! Si on peut faire remonter au moins cette infos au développeur sa serait cool !!!          

 

Brice [DRH S.F.T] 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, JennyV8Girl said:

Hello, il m'est impossible pour moi de me connectée.

 

J'ai essayer toutes les versions 1.25 et aucunes ne fonctionne. 

 

J'ai le message connexion au serveur 1 ou 2 puis plus rien ensuite et pas en ligne je reste en offline :/ ... 

 

Des suggestions s'il vous plais ? :D Merci.

J'ai eu le même problème hier impossible d'aller sur Europe 2 je pense que le serveur avait des problèmes :)

Link to comment
Share on other sites

La 0.2.1.1.1 à été mise en ligne.

 

Changelog:

- Ajout du addon "hookups" sur ATS

- Correction de certains crash

- Correction des erreurs lors de la sélection de remorques (Seul les remorques Schwarzmüller ne sont pas prises en charge)

 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.