Jump to content

Comment doubler (et se faire doubler) proprement


Kibatsume

Recommended Posts

Voici une traduction du post de @VavelOnline qui vous montrera comment doubler et vous faire doubler proprement sur les serveurs TruckersMP

Post source:

 

La première chose qu'il faut avoir à l'esprit lorsque vous préparez un dépassement est le DESYNC. Ce que vous voyez à l'image n'est pas toujours ce que voient les autres joueurs au même moment.

Et cela pourrait provoquer un accident involontaire dans beaucoup de situations. Pour faire face à cela, il faut suivre les conseils suivants:

 

Lorsque vous doublez quelqu'un:

 

- Commencez votre manœuvre de dépassement lorsque vous vous trouvez au moins à 60m du camion en face de vous (Utilisez la touche "TAB" pour voir la distance à laquelle vous vous trouvez selon le serveur)

- Restez sur votre voie

- Lorsque vous avez vérifié que le camion que vous venez de doubler se trouve à 100m derrière vous, vous pouvez commencer à vous rabattre.

- De la même façon, si le joueur que vous venez de doubler vous fait un appel des phares ou klaxonne deux courtes fois, cela veut dire que vous pouvez revenir sur votre voie en sécurité selon son point de vue même si vous ne vous trouvez pas à 100m devant lui. Il sera alors bienvenu de le remercier par un signal "Gauche-droite-gauche".

 

Lorsque vous vous faites doubler:

 

- Restez sur votre voie

- Si vous roulez à 90km/h, il serait mieux de ralentir légèrement afin que le joueur qui vous double ait plus de facilités à le faire.

- Lorsque vous serez à une distance suffisante de celui qui vous dépasse, faites lui un appel des phares (ou klaxonnez deux fois si il fait nuit - en effet il pourrait ne pas voir votre appel de phares) afin de lui signaler qu'il peut se rabattre en sécurité devant vous.

 

Espérons que chacun suive ces conseils et la route sera un endroit plus sur.

 

 

Merci à @VavelOnline pour ce tutoriel.

Traduction par @Julien78

 

  • Like 1
  • Upvote 7

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

très jolie topic, bravo a toi.

 

Moi perso, je ralenti légèrement et je met mon clignoté a droite et je laisse le camion me doublé. Vu ma conection internet et mon tres faible upload, je n 'est pas le choix.

 

Apres je pense au admin qui se balade sur les serveurs d être plus vigilent car des gens prennent des virages ( à 110 ) a contre sens sur un route a 80.

 

par moment je roule plus vite mais je ne gène personne.

Arf j ai pris la mauvaise sorti.

images.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
On 13/09/2016 at 4:36 PM, Julien78 said:

Voici une traduction du post de @VavelOnline qui vous montrera comment dépasser et vous faire dépasser proprement sur les serveurs TruckersMP

Post source:

 

La première chose qu'il faut avoir à l'esprit lorsque vous préparez un dépassement est le DESYNC. Ce que vous voyez à l'image n'est pas toujours ce que voient les autres joueurs au même moment.

Et cela pourrait provoquer un accident involontaire dans beaucoup de situations. Pour faire face à cela, il faut suivre les conseils suivants:

 

Lorsque vous dépassez quelqu'un:

 

- Commencez votre manœuvre de dépassement lorsque vous vous trouvez au moins à 60m du camion en face de vous (Utilisez la touche "TAB" pour voir la distance à laquelle vous vous trouvez selon le serveur)

- Restez sur votre voie

- Lorsque vous avez vérifié que le camion que vous venez de dépasser se trouve à 100m derrière vous, vous pouvez commencer à vous rabattre.

- De la même façon, si le joueur que vous venez de dépasser vous fait un appel des phares ou klaxonne deux courtes fois, cela veut dire que vous pouvez revenir sur votre voie en sécurité selon son point de vue même si vous ne vous trouvez pas à 100m devant lui. Il sera alors bienvenu de le remercier par un signal "Gauche-droite-gauche".

 

Lorsque vous vous faites dépasser:

 

- Restez sur votre voie

- Si vous roulez à 90km/h, il serait bienvenu de ralentir légèrement afin que le joueur qui vous dépasse ait plus de facilités à le faire.

- Lorsque vous serez à une distance suffisante de celui qui vous dépasse, faites lui un appel des phares (ou klaxonnez deux fois si il fait nuit - en effet il pourrait ne pas voir votre appel de phares) afin de lui signaler qu'il peut se rabattre en sécurité devant vous.

 

Espérons que chacun suive ces conseils et la route sera un endroit plus sur.

 

 

Merci à @VavelOnline pour ce tutoriel.

Traduction par @Julien78

 

C'est pour cela que les gens il faut qu'ils restent sur la bande de droite pour permettre un bon dépassement ou même se mettre sur la bande d’arrêt d'urgence pour laisser un grand espace entre les camions 

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour remercier un chauffeur, tu peux faire des signaux "gauche droite gauche" avec tes clignotants, un peu comme quand tu remercies quelqu'un en voiture en levant la main.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.