Jump to content

[TUTO] Ajouter une radio sur ETS2/ATS [NRJ]


Recommended Posts

Bonjour, beaucoup aimerais avoir NRJ sur ETS2, il y a le flux belge, des flux français mais pas en mp3, j'ai trouver le flux de NRJ Paris en .mp3 donc compatible pour ETS2 et ATS.

 

  • Alors en 1er copiez ce lien : http://185.52.127.132/fr/40050/mp3_128.mp3
  • En 2ème rendez-vous dans Document > ETS2/ATS > Clique droit sur live_streams.sii > Ouvrir avec  Bloc-Note
  • Edition > Rechercher "NRJ", il vous emmènera a la ligne de NRJ, remplacez le lien par celui donnez ci-dessus
  • Enregistrez et Fermez

 

Et voila !

 

Edited by chatyo
Lien à jour
  • Upvote 2

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce tuto Chatyo, comme d'hab tu nous sors des petites infos bien utiles et c'est cool, on va pouvoir ajouter d'autres flux radios que les choix limités de base, la classe, j'en avais marre d'être bloqué sur RTL2 ou Radio Métal B)

 

Par contre à te lire, quand tu dis "beaucoup aimeraient avoir NRJ", j'en déduis que c'est la plupart des joueurs qui veulent écouter NRJ... Alors ok peut-être, perso je n'ai pas fait de sondage, mais en tout cas c'est loin d'être mon cas et du coup ça pique ma curiosité, aussi j'aimerais savoir en quoi cette radio serait plus intéressante que les autres radios hyper commerciales du même acabit (fun et compagnie) ? Sauf erreur, elles diffusent toutes les même pseudo-artistes, à un ou deux noms près dans leurs playlists qui bouclent à 15 pistes, t'as aussi la blinde de pub et quelques jeux "alakon", enfin pour moi c'est kif kif... Du coup je me dis que j'ai surement raté quelque chose ? Me dites pas que Nrj est partenaire avec TruckersMP, si ? :blink:

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci sa fait plaisir :)

 

Pour TruckersMP :

Ah non bien sûr que non, ils n'ont aucun rapport que je sache ;)

 

EDIT : J'ai mit à jour le lien "direct" sans passer par l'url de leur site qui redirige vers le lien

http://185.52.127.132/fr/40050/mp3_128.mp3

 

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
On 09/09/2016 at 7:09 PM, Kac [FR] said:

Merci pour ce tuto Chatyo, comme d'hab tu nous sors des petites infos bien utiles et c'est cool, on va pouvoir ajouter d'autres flux radios que les choix limités de base, la classe, j'en avais marre d'être bloqué sur RTL2 ou Radio Métal B)

 

Par contre à te lire, quand tu dis "beaucoup aimeraient avoir NRJ", j'en déduis que c'est la plupart des joueurs qui veulent écouter NRJ... Alors ok peut-être, perso je n'ai pas fait de sondage, mais en tout cas c'est loin d'être mon cas et du coup ça pique ma curiosité, aussi j'aimerais savoir en quoi cette radio serait plus intéressante que les autres radios hyper commerciales du même acabit (fun et compagnie) ? Sauf erreur, elles diffusent toutes les même pseudo-artistes, à un ou deux noms près dans leurs playlists qui bouclent à 15 pistes, t'as aussi la blinde de pub et quelques jeux "alakon", enfin pour moi c'est kif kif... Du coup je me dis que j'ai surement raté quelque chose ? Me dites pas que Nrj est partenaire avec TruckersMP, si ? :blink:

C'est vrai c'est toujours pareil, on tombe sur des radios qui sont pas très intéressante, il y a Fun radio qui marche mais pour moi le lien marche donc merci

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.