Jump to content

Problème pour attacher les remorques (ETS2 - ATS)


ypsos

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

J'ai ETS2 et ATS dernière version. J'ai installé le Peterbilt 379 EXHD et lorsque je veux accrocher une remorque, je n'ai pas le "T" d'indiqué pour pouvoir le faire. J'ai desinstallé le jeu, ainsi que les mods, mais rien à faire.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment résoudre ça.

 

En vous remerciant

Link to comment
Share on other sites

Dans Paramètres / Jouabilité regarde si tu n'as pas coché "Attelage réaliste de la remorque". Je me souviens plus exactement de l'expression, mais c'est quelque chose du genre. Si tu l'as coché, décoche le et ça réglera ton problème.

  • Upvote 1

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

Parfait alors ! Tu peux, si tu le souhaites, me mettre un point de réputation sur mon message de solution ! :D

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

 

Pour le titre, tu dois cliquer le sur le bouton "Editer" (présent pour toi là où il y a le rond rouge sur l'image) , présent juste à coté du bouton "Quote" de ton tout premier message. Tu pourras par la suite renommer le topic !

 

 

 

 

 

 

ss+(2016-09-03+at+04.28.43).png

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.