Jump to content

Problème au lancement.


Groyk

Recommended Posts

Bonjour/ bonsoir,
allons droit au but, je n'arrive pas à lancer le multijoueurs, et je pense que le problème viens du faite que je n'arrive pas à lancer ETS 2 en 64 bit ( en 32 bit, il tourne sans aucun problème ), pourtant mon système d'exploitation est en 64... J'ai essayé de réinstaller le jeu, le mod plusieurs fois... j'ai même réinstallé windows mais rien y fait. Quand j'essaye de lancer le multijoueur / la version 64 bit, j'ai le message d’erreur de windows " ETS 2 a cessé de fonctionner ". J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème ( et ce n'est pas un manque de performance de mon pc, j'ai une gtx 970, je pense que ça suffit pour ETS 2 ).

Auriez-vous des solutions ? Par avance, merci, et bonne route.

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est bon, j'ai trouvé... Il fallait simplement que je change la version de mon jeu. Merci quand même. ^^

Fausse joie, maintenant, quand je lance le multijoueur, j'arrive sur l'interface du solo, et je n'arrive pas à trouver du solution dans le forum...

Link to comment
Share on other sites

Lance ton Steam seul une première fois, puis lance ton jeu en solo et quitte-le une fois arrivé où tu dois choisir ton profil et lance le launcher d'ETS2MP avec les droits d'Administrateurs.

Link to comment
Share on other sites

Essaye de faire des recherches sur internet puisque tu peut pas lancer en 64 bit, perso j'ai pas trop le temps sinon je l'aurai fait.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.