Jump to content

Reporter un joueur en ligne sur le site de TruckerMP


Recommended Posts

 

truckers_white_final.png.c9189de84a6d217

 

Si jamais il vous arrive un incident avec un autre joueur dans le jeu et que vous en avez la preuve formelle (comme une vidéo, un screenshot) vous avez la possibilité de déposer une "plainte" sur le site. Après avoir été étudiée, cette plainte donnera lieu à des sanctions pour les coupables.


Comment faire un report sur le site TruckersMP:

1.Aller sur http://truckersmp.com et cliquez sur "Se connecter" en haut à droite.

 

 

Screenshot_2.png.a090fe2b0b9ce1fcbddeedaacfaf5576.png

 

 

2. Mettre vos identifiants de votre compte TruckersMP (anciennement ETS2MP), mail et mot de passe et cliquer sur login.

 

 

Screenshot_3.png

 

 

3. Dans l'onglet "Mon compte" du menu cliquer sur "Rapports"

 

 

Screenshot_4.png.391306ddfffa2ea610cdaed1d9200b6d.png

 

 

4. Sur cette page cliquez sur nouveau Rapport

 

 

Screenshot_5.thumb.png.cac4bfc299458d32647dcca8f5a14ade.png

 


5. Ici vous devez entrer toutes les informations nécessaires à propos de la plainte. Vous pouvez trouver le TruckersMP ID de la personne dans votre fichier Log_spawning ou en faisant la commande /pinfo en jeu. Merci d'inclure la commande dans votre screenshot. Après avoir rempli toutes les informations, cliquez sur envoyer.  (Si vous abusez du système vous risquez d'être banni de celui-ci)

 

 

Screenshot_6.png

 

 

6. Vous serez alors redirigé vers votre rapport. Cette fenêtre va vous montrer quel admin s'occupera actuellement votre rapport et ce qui est arrivé au rapport, une fois traitée.

 

HkMaA8q.png

 

 

Traduction par J&B^

 

 

 

Edited by SUZYLU89.
Edition du titre + MaJ de la mise en forme du sujet
  • Upvote 1

Best regards, J&B^

I'm actually image.pngin-Game

 

Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx changed the title to Reporter un joueur en ligne sur le site de TruckerMP
  • ZuLynx unlocked this topic
  • 1 month later...

Ou sinon tu utilises le truc Xbox de Windows 10. J'utilise tout le temps ca perso, peu importe les jeux. Suivant les réglages tu peux enregistrer les 30 dernières secondes qui se sont déroulées, et niveau performance c'est presque pareil que si tu enregistrais pas ! ;)

 

 

Par contre j'ai une question conne, mais j'ai jamais su. Quand tu reportes un type, que tu sélectionnes ta langue (Francais donc), faut faire le report en français ou anglais ? Dans le doute je fais tjrs anglais mais bon... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Si tu met Francais c'est un Francais qui traite, mais cela peu mettre plus de temps (comme il y a un critère de langue ou justement moins de temps si l'IGA Francais privilégie les repports francais), si tu met Anglais n'importe quel IGA le traitera, donc il y a de fortes chances que ce soit plus rapide ;)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

On 14/07/2017 at 4:11 PM, chatyo said:

Si tu met Francais c'est un Francais qui traite, mais cela peu mettre plus de temps (comme il y a un critère de langue ou justement moins de temps si l'IGA Francais privilégie les repports francais), si tu met Anglais n'importe quel IGA le traitera, donc il y a de fortes chances que ce soit plus rapide ;)

 

OK dac, merci de l'info ! :)

Link to comment
Share on other sites

On 14/07/2017 at 4:11 PM, chatyo said:

Si tu met Francais c'est un Francais qui traite, mais cela peu mettre plus de temps (comme il y a un critère de langue ou justement moins de temps si l'IGA Francais privilégie les repports francais), si tu met Anglais n'importe quel IGA le traitera, donc il y a de fortes chances que ce soit plus rapide ;)


Oui enfin, en mettant anglais, mes deux reports ont quand même mis 15 jours avant d'avoir une réponse.. Et tout ca pour avoir mes reports refusés parce que l'administrateur n'arrivait pas a se connecter a PlaysTV a ce moment la.. 
Pourtant je vous laisse juger par vous meme...

https://plays.tv/video/595d24016db39e0a43/idiot-driver-1
https://plays.tv/video/595d27ed106388b4dc/idiot-driver-2

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Si le signalement concerne des français je te conseille de le mettre en français @Erael, car si le joueur fait une demande de débannissement et que c'est un administrateur francophone qui l'a banni, ça sera plus simple pour lui répondre. Et en plus, je crois que les admins francophones font très bien leur boulot.

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.