Jump to content

FPS variables


Recommended Posts

Gros souci de mon côté sur ATS et ETS2.

Je précise qu'il y a que sur ces 2 jeux que j'ai ce problème que je vais vous expliquer :

 

Quand je passe au volant (vision cabine donc normale) je n'ai que 30 à 45 fps sur ets2 et 25 sur ATS.
EN vision touche 4 (sur le toit) j'ai 60 stables.

J'ai deux PC, et celui de ma femme affiche bien 60 fps stables.

 

Avec un ami, nous avons revu tout le fichier config, les paramètres vidéos, j'ai réinstallé mon pilote de carte vidéo (Nvidia 770 GTX).
Rien à faire ça varie toujours.

 

Processeur : i7-4770K CPU 3.50Ghz (celui de ma femme est identique)

Système d'exploitation Win 10 64 bits

RAM : 8,00 Go

 

J'y comprends rien, merci à vous si vous avez une idée.

 

PS : Je fais de la simu Nascar sur iRacing, et je tourne à 120 FPS si je laisse la carte vidéo faire, donc je la bloque à 60 fps ça sert à rien de la faire chauffer pour rien.
Il n'y a vraiment que sur ETS2 et ATS que j'ai ce problème de FPS.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'ai le même problème.. de base je tourne à 60 fps stable facilement. Mais, c'est dernier temps je tourne à du 40 - 50 fps logique? ( la texture est tjrs la même qu'avant.)

FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'on appelle l'optimisation avec les pieds, quand je suis tout seul je suis à 120 FPS, dès que y'a trop de monde, je tourne à 20-30 fps :lol:

 

Et avec les caméra pareil, en intérieur je perd 10-15 fps, peut-être un réglage via le panneau de Nvidia !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.