¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 28, 2016 Posted July 28, 2016 (edited) EUROTRANS c'est quoi ? EUROTRANS est une entreprise virtuelle de transport pour ETS2MP et ATSMP Quelles systèmes utilisons-nous ? Pour nos feuilles de route nous utilisons WD-Logist.com, un des meilleurs systèmes, ayant pour caractéristique le salaire, les camions… Nous possédons un TeamSpeak, et un site web ! Notre but ? Notre but est de vous faire partager de bons moments en tout sympathie avec notre équipe ! Notre WD-Logist ? Avec les fonctionnalités qu’offre WD-Logist, nous avons pensé un système réaliste, avec vos feuilles de routes vous accumulé du salaire, le salaire vous sert à améliorer votre camion (Rampe de phares, Jantes…) Nos sites : Site : http://eurotrans.pe.hu WD-Logist : http://wd-logist.com/vtc/7 Forum : http://community.wd-logist.com/forumdisplay.php?fid=5 Discord : Communiqué dans l’entreprise Notre équipe vous remercie ! Edited August 11, 2017 by chatyo Best Regards, chatyo
¦EUROTRANS¦ Predator [FR] Posted July 28, 2016 Posted July 28, 2016 Bonne chance dans les recrutements
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 29, 2016 Author Posted July 29, 2016 Merci, d'ailleurs si tu est intéressé et comme je t'apprécie je peux te proposer de nous rejoindre A toi de voir Best Regards, chatyo
¦EUROTRANS¦ Predator [FR] Posted July 29, 2016 Posted July 29, 2016 Est ce qu'il faut être souvent là ?
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 29, 2016 Author Posted July 29, 2016 53 minutes ago, Domi7237 said: Bonne chance l'ami Merci mon p'tit Domi 41 minutes ago, bastianou64 said: Est ce qu'il faut être souvent là ? Non, comme marqué sur notre site vous jouez quand vous voulez Best Regards, chatyo
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 29, 2016 Author Posted July 29, 2016 D'accord alors on voit sa comment je t'explique par steam quand je suis chez moi ? Best Regards, chatyo
¦EUROTRANS¦ Predator [FR] Posted July 29, 2016 Posted July 29, 2016 Ok ca marche. Du coup il faut que tu me donne ton steam.
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 29, 2016 Author Posted July 29, 2016 |EUROTRANS| chatyo [FR] Best Regards, chatyo
NightSword^ Posted July 29, 2016 Posted July 29, 2016 petite question, je suis dans le clan EuroTrans mais es ce que c'est le votre ? si oui, il n'est pas très actif ... merci TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
¦EUROTRANS¦ Predator [FR] Posted July 29, 2016 Posted July 29, 2016 Je t'ai envoyé une demande sur steam @chatyo
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 29, 2016 Author Posted July 29, 2016 (edited) 2 hours ago, King^ said: petite question, je suis dans le clan EuroTrans mais es ce que c'est le votre ? si oui, il n'est pas très actif ... merci Du tout nous c'est |EUROTRANS|, donne moi ton steam je vais te dire mais il me semble pas Et on est très actif, on est tout les jours en jeu, et sur TS EDIT : J'ai vu ton steam et tu n'est pas dans notre entreprise car nous avons |EUROTRANS| avant notre pseudo pour être reconnu Edited July 29, 2016 by chatyo Best Regards, chatyo
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 29, 2016 Author Posted July 29, 2016 Finances: Brut Capital Salaires 7 477 486 € 7 432 621.08 € 44 863.87 € Best Regards, chatyo
NightSword^ Posted July 30, 2016 Posted July 30, 2016 je vais regarder et je te l'envoi TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
NightSword^ Posted July 30, 2016 Posted July 30, 2016 je ne sais pas trop si l'image la vas marcher .. http://myvtc.net/user/image/191399 et sinon voici le site TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted August 1, 2016 Author Posted August 1, 2016 Convoi hier avec la Team et Wd-Logist et KillBones Remerciement Wd-Logist et EuroFret Remerciement à AssistanceGroup et KillBones Remerciement à une partie de l'équipe EUROTRANS qui était présente : Chatyo ThePredator ( @bastianou64 ) LouKio Dorian 1 Best Regards, chatyo
¦EUROTRANS¦ Predator [FR] Posted August 1, 2016 Posted August 1, 2016 1 hour ago, chatyo said: Convoi hier avec la Team et Wd-Logist et KillBones Remerciement Wd-Logist et EuroFret Remerciement à AssistanceGroup et KillBones Remerciement à une partie de l'équipe EUROTRANS qui était présente : Chatyo ThePredator ( @bastianou64 ) LouKio Dorian Même en étant arrivé étant vers la fin du convoi, j'ai bien apprécié
KillBones Posted August 1, 2016 Posted August 1, 2016 2 hours ago, chatyo said: Convoi hier avec la Team et Wd-Logist et KillBones Remerciement Wd-Logist et EuroFret Remerciement à AssistanceGroup et KillBones Remerciement à une partie de l'équipe EUROTRANS qui était présente : Chatyo ThePredator ( @bastianou64 ) LouKio Dorian C'était pas vraiment prévu que je vienne, j'ai rejoins le convoi à la dernière minute Mais c'était cool de ce voir enfin en jeu et de rouler ensemble !
Uekibachi Posted August 3, 2016 Posted August 3, 2016 Bonsoir, je viens vous proposer ma candidature, je débute sur le multijoueur et votre entreprise serait ma première. Je me suis inscrit, je pense n'avoir rien oublié, j'attend de vos nouvelles.
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted August 3, 2016 Author Posted August 3, 2016 (edited) D'accord je vais voir ça EDIT : Je vais t'envoyer un message sur WD-Logist pour une petite présentation Edited August 3, 2016 by chatyo Best Regards, chatyo
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted August 4, 2016 Author Posted August 4, 2016 Petite photo avec le partenaire Best Regards, chatyo
Guest Posted August 7, 2016 Posted August 7, 2016 Ouloulou on se calme!! J'avais même pas remarqué t'avais pas mis ton entreprise ici
Recommended Posts