Jump to content

Harfeur

Recommended Posts

EcoTrans

I. Présentation

EcoTrans est une entreprise qui a été créée en 1946, après la seconde guerre mondiale, afin de transporter des rations et des remèdes pour les mutilés. Le but était d'être écologique sur la planète en limitant les émissions de gaz à effet de serre (CO2). Avec le temps, l'entreprise se mis à transporter d'autres choses, tel que des objets ou même des véhicules. Aujourd'hui, on compte plus de 500 employés qui travaillent lorsque l'envie leur prend.

 

II. Conditions

Si vous êtes intéressé, vous devez tout de même respecter quelques règles tel que :

- Conduire sur le serveur Europe 1

- Connaitre et respecter le code de la route

- Remplir les feuilles de route

- Être mature

 

III. Accès

Si vous êtes d'accord avec les conditions et que vous souaitez nous rejoindre, sachez qu'il n'y aura pas forcément de test, mais on fera des convois de temps à autre, si vous avez envie. N'oubliez pas de faire des transports écologiques afin de monter de grade dans l'entreprise (ex : aliments transportés, carburant économisé...). Pour vous inscrire, c'est par ici : http://myvtc.net/r/76610

 

Link to comment
Share on other sites

Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre communauté et bon recrutement à vous :P

FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'aimerais bien participer, mais j'ai peur de mal faire, car je débute sur Truckers MP (pas sur ETS) et je ne comprends pas bien le but d'une entreprise. Pourrait-t-on m'expliquer quel est l'intérêt de faire partie d'une entreprise s'il vous plaît ?

 

Sinon,je pense avoir les critères nécessaires pour postuler, mais je souhaiterais avoir d'avantage d'explications ! :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.