Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai eu une mise à jour hier, je test la version solo pour voir...

Edit: la version solo fonctionne, sachant que je n'ai aucun mod installé.

" Steam fait une mini mise a jour du jeu ( environ 17MB) et ensuite celle-ci reste bloqué vers la fin. "

Enlève les mods et relance la mise à jour pour voir...

Posted

Essaie de réparer ton jeu, il y a peut-être eu des fichiers supprimer que Steam n'arrive pas à réinstaller.

Ets2 clique droit, propriétés, fichiers locaux et vérifier l'intégralité du cache du jeu.

Posted

" il y a peut-être eu des fichiers supprimer que Steam n'arrive pas à réinstaller. "

Si c'est le cas, c'est qu'il y a un autre problème...

17 Mo, on est loin d'une grosse maj...

Posted

Pas forcément, si le jeu est moddé des fichiers peuvent entrer en conflit et faire bug la maj.

Par contre évite de mettre directement les .exe, j'ai download sur le portable sans faire exprès ^^

Posted
Just now, chatyo said:

Si les anciennes, elle reste, c'est justement pour ça que ça pourrait créer des bugs

Ah !!!... De toute façon, il y a forcement une raison...

Posted
1 hour ago, Zolive said:

Oki Bastia.

Spilomac: Il a supprimé les mods, donc le soucis ne vient pas de là...

Certains fichiers des mods restent même en les supprimant c'est pour cela qu'il ne faut pas mettre tout et n'importe quoi pour ne pas casser ton jeu !

Essaie de te déconnecter de Steam, ça va le forcer à relancer la maj, on ne sait jamais !

Sinon oui une réinstallation, le jeu n'est pas lourd, pas très grave.

Posted
33 minutes ago, bastianou64 said:

J'ai déjà essayé de me déconnecter puis de me reconnecter.

Pour l'analyse, il a trouvé deux programmes malveillants.

Anti malware ? ok...

Pensez a l’utiliser chez vous...

Désinstallation et réinstallation me semble la meilleure solution, cela réglera le problème...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.