Jump to content

Besoin d'aide


kerhorion

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ayant commencé le jeu depuis quelques jours maintenant(niveau30) j'ai plusieurs questions.

1°La  touche Tab fait apparaître une fenêtre où apparaît les pseudos des joueurs dans ma zone.mais moi c'est pas mon pseudo qui apparaît mais le début de mon adresse mail.comment fait on pour faire apparaître son pseudo?

2°J'ai recruté 2 chauffeurs que j'ai mis sur deux de mes camions.comment faire pour conduire un de ces deux camions sachant qu'ils sont toujours en service?

pour info j'ai 43 ans je joue en multi sérieusement et je cherche une team sympa pour m’accueillir.

merci à tous pour vos lumières.

  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour la première question, tu apparais dans le "tab" sous ton pseudo steam, tu n'as pas du créer de pseudo et on te vois sous ton adresse e-mail. Il te suffit de mettre un pseudo dans ton profil "steam"

Pour la deuxième question, si tu as attribué les camions à ces chauffeurs pour le conduire tu dois cliquer sur le conduire et attendre que le chauffeur est fini ça mission

Pour ta question sur la team tu as un sujet au début du forum ou tu as des "team" qui recrute.

Une en exemple qui recrute à partir de 18 ans

http://pelosien-transport.clicforum.com 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, kerhorion said:

Bonjour

Est-il possible d'ajouter le logo de nos régions et le n°du département sur les plaques d'immatriculations?

Oui, je trouve que c'est une bonne idée. Ça serait chouette quand même 

FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

hier soir je faisais une livraison en multi sur le serveur 1.La route se passe bien,aucun problème.A l'arrivée le camion affiche 7% de dégâts  sachant que je n'avais pas réparé de la précédente livraison  et la remorque 0%.

a réception des gains il m’annonce "endommagé" 0 euros ! 0 XP! je me suis assis sur près de 70 000 e.

je n'ai pas compris!  

???

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous.

je me pose des questions sur les garages.

 y a t'il des erreurs à ne pas faire quand on débute dans l'achat des garages?

faut'il acheter un garage et lui mettre 5 camions avec chauffeurs ou privilégier un garage dans plusieurs villes?

les missions FRET: il faut avoir un camion de libre dans chaque ville ?

En espérant m'avoir fait comprendre

merci pour vos réponses.  

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Au début, je pense qu'il est mieux d'acheter un garage, le laisser à 3 PL ( pas besoin de payer l'agrandissement tant que tu n'en as pas besoin ) puis acheter 2 PL pour tes chauffeurs. Après, quand ton compte en banque te le permettra, tu pourras agrandir ton premier garage à 5 PL et acheter 2 PL de plus. Puis ensuite, tu pourras acheter d'autres garages. ;)

 

Car je pense que tu vas plus dépenser inutilement de l'argent si tu achètes plusieurs garages dont les emplacements seront vides au début. C'est comme ça que j'ai fais au tout début ( mais ça date un peu ^^ ). ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.