Jump to content

» Convoi le 14 Août 2016 | Anti-terrorisme & hommage aux victimes « Voir impérativement le dernier message!


Guest

Recommended Posts

1 hour ago, Anthony [FR] said:

JE FAIS UN CONVOI POUR RENDRE HOMMAGE ET VOUS M'HARCELEZ!!

Désolé mais je ne vois pas trop ou est le harcèlement... On s'inquiète juste pour le bon déroulement, du coup on parle de bien veiller à l'encadrement pour éviter les boulets. Après que ce soit tes potes ou une autre team qui veille à ça, je m'en moque. Perso je t'ai même souhaité bonne chance pour ce convoi. Concernant ma participation, je ne sais pas encore si je pourrais être présent à cet évènement à cause de mon planning aléatoire, sinon je t'aurais bien proposé un coup de main.

 

  • Upvote 2

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

On 19/07/2016 at 11:24 AM, chatyo said:

Il y a pas besoins d'admin si tout le mode se tient correctement et si vous laissé faire le boulot à AssistanceGROUP

CHATYO PRÉSIDENT :P

FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dernière minute: Suite à un problème familial, l'évent aura lieu un autre jour! J'dois descendre dans le Sud suite à un problème..

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Anthony [FR] said:

Dernière minute: Suite à un problème familial, l'évent aura lieu un autre jour! J'dois descendre dans le Sud suite à un problème..

 

Link to comment
Share on other sites

Oki, je serai qd même au rdv pour faire le convoi avec ceux qui viendront qd même donc départ à 21 h pour Paris depuis  TREE-ET de Bratislava sur serveur EU1

 

A VOIR SUR PLACE car je n'ai pas TREE-ET mais bcp, wgcc et Poosped... Je vais me placer en attente au garage

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Anthony [FR] said:

Dernière minute: Suite à un problème familial, l'évent aura lieu un autre jour! J'dois descendre dans le Sud suite à un problème..

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.