Jump to content

Pensées aux victimes et aux familles


Guest

Recommended Posts

bleu-blanc-rouge-france-drapeau.png

 

Bonsoir à toutes et à tous,

 

C'est en cette soirée du 14 Juillet, notre Fête Nationale que notre pays à encore été attaqué par des terroristes. De simples vacanciers et habitants de Nice étaient en train d'assister au feu d'artifice lorsqu'un Renault Premium avec un fils de pute de terroriste au volant a foncé dans la foule et aurait tiré avec une arme lourde. Actuellement il y a plus de 30 morts et des dizaines de blessés.

 

Je laisse une pensée pour les victimes et les familles. Je tiens aussi à ajouter que ces connards profitent de la Fête Nationale pour aller tuer de simples gens qui n'ont rien demandés.

 

 

ruban_10.png

CnWvBQ7WAAAv6c4.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai caché le post avec les victimes, je vais me coucher mais svp, pas besoin d'afficher des telles photos, je ne suis pas contre la liberté de s'exprimer, mais juste pour le respect des familles, j'espère que vous comprendrez.

  • Upvote 3

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru il y avait encore un attentat à Ankara (Turquie) où il y a eu des tirs et des militaires qui ferment des routes. Sauf que c'est les militaires qui font un coup d'état.

Link to comment
Share on other sites

iNFO: "On dénombre au moins 84 victimes dont 10 enfants et adolescents, et 52 personnes sont «en urgence absolue»" (iTELE).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.