Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Bug Convoie


Zolive

Recommended Posts

Bonjour les amis.

 

La semaine dernière, j'ai participé a un convoie avec Paul[FR], mais bizarrement, alors que je n'ai aucun problème pour jouer en MP,  ETSMP plantait toutes les minutes (environs) sur le parking en attente du départ du convoie, j'ai donc du me résigner a abandonner.  

 

Aujourd’hui, je participe a un autre convoie organisé par Anthony, géré par Chatyo.

Et.... le même bug a recommencé...

 

J'ai donc prévenu Chatyo par radio que j'allais les attendre en dehors du parking, et plus aucun soucis...

 

Comment expliquer ce beug, alors que je possède un PC  costaud:

"PC Gamer Asus G20CB-FR049T"

 

ETS fraichement installé sur carte SSD, processeur puissant, mémoire DDR3 16G, aucun MOD installé...

 

Je commence a penser que ce problème ne vient pas de ma config, mais d'un bug lié à ETSMP quand il y a trop de camion autour de nous.

J'ai noté (entre les plantages sur le parking) que d'autres personnes avaient ce même soucis.

 

Vous avez des infos là dessus ?

 

Merci.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est un problème connu lorsque t'es dans une zone avec beaucoup de camions. Normalement tu as un message après le crash de ton jeu du style "Fatal error. Do you want report this crash?".

 

Puis aussi, ça sers à rien de mettre un jeu sur une SSD. Enfin, du moins à le lacer plus rapidement en gagnant quelques secondes.

Link to comment
Share on other sites

On a le même PC sauf que moi quand j'ai acheté le mien ta version n'était pas encore sortie, moi j'ai celui la et je crashais aussi :http://www.fnac.com/PC-Asus-G20AJ-FR028S/a7941890/w-4

 

Mais ton pc à toi a 32go de ram pas 16 ;)

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anthony [FR] said:

C'est un problème connu lorsque t'es dans une zone avec beaucoup de camions. Normalement tu as un message après le crash de ton jeu du style "Fatal error. Do you want report this crash?".

 

Puis aussi, ça sers à rien de mettre un jeu sur une SSD. Enfin, du moins à le lacer plus rapidement en gagnant quelques secondes.

 

Oui, j'ai ce message "Fatal error. Do you want report this crash?"

 

3 minutes ago, chatyo said:

On a le même PC sauf que moi quand j'ai acheté le mien ta version n'était pas encore sortie, moi j'ai celui la et je crashais aussi :http://www.fnac.com/PC-Asus-G20AJ-FR028S/a7941890/w-4

 

Oki, mais il semble que cela n'a rien a voir avec notre config, d'autres ont le même problème.

La solution que j'ai trouvé, c'est d'attendre en dehors du parking de réunion, tout du moins, 5 minutes avant le départ.

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, bastianou64 said:

J'ai n'ai pas eu de crash pourtant. J'ai juste eu des lag là ou on attendait à lyon

Quand j'ai vue certains camions Danser/voler, je me suis posé des questions quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Anthony [FR] said:

Puis aussi, ça sers à rien de mettre un jeu sur une SSD. Enfin, du moins à le lacer plus rapidement en gagnant quelques secondes.

 

Pour un jeu multi effectivement ça ne sert à rien, mais pour un jeu solo le chargement est quasi infime surtout s'il est modé !

 

Sinon oui les crash sont revenu quand il y a trop de monde...

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.