Jump to content

Vive la (Tour de) France


Recommended Posts

Nous ne vivons pas seulement avec World of Trucks, nous sommes les fans d'événements de réalité et bien sûr le sport. Le moment du DLC National Flags arrivant directement au début de l'EURO 2016 n'était pas une coïncidence. Des compétitions sportives internationales fournissent beaucoup plus d'occasions de fièrement porter le drapeau national; la 103ème édition de Tour de France est ici maintenant ! Une photo de l'événement que nous avons découvert arrive en réalité d'être une inspiration pour cet article de blog.

 

RÉEL :

windmill_loc_real.jpg  tdf_windmill_loc_real.jpg

 

SUR Euro Truck Simulator 2 avec notre prochain DLC :

 

windmill_loc_ETS2.jpg   truck_windmill_loc_ETS2.jpg 


Nous pouvons vous montrer une comparaison entre une place réelle et le même emplacement dans le jeu. Contemplez le moulin à vent Gué Sainte Marie près de la commune Les Trois-Moutiers. Sur les screeshot, vous pouvez voir le moulin et son environnement avec l'aimable autorisation de Google Street View, une photo du Tour actuel et finalement un screenshot de notre prochain DLC : Vive la France !

 

Source : Blog de SCS Software

Edited by Nasteb
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Anthony [FR] said:

La map de base est décevante à mon goût. Mêmes textures, échangeurs, décors, etc.

Il devrait la refaire. 

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, parce qu'actuellement quand on roule sur la map normale, on a quand même l'impression que certains ne voient pas la même map que nous :P

 

Oui, évidemment que la partie reconstruite sera offerte ;) Elle devrait être beaucoup plus réaliste et diversifiée, ça va être vraiment sympa. Par contre, Paris sera effectivement refait entièrement mais je ne pense pas que les Champs-Elysées apparaîtront sur la map vu que les poids-lourds sont interdits dans la ville et que les développeurs doivent sûrement le savoir ^^

Link to comment
Share on other sites

Je les sais ça les camions n'ont pas le droit de rouler dans Paris, mais ETS2 est un jeu, dans ce cas supprimer Paris..

 

Quand Paris sera refait, il faudra qu'il soit intégré directement dans une MAJ mais pas le sortir en DLC gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Non, car ils feront sûrement comme Stockholm par exemple ( je vais prendre un exemple que je connais ), si vous regardez la map, la zone qui est dans ETS2 n'est pas la ville intra-muros, il s'agit d'une zone industrielle ( Västberga ) au sud de la ville. La ville intra-muros ( à l'intérieur des voies rapides urbaines ) n'est pas représentée. Oslo est dans le même cas ;).

 

Je pense qu'ils feront sûrement pareil pour Paris pour rester réaliste car c'est un jeu certes, mais un jeu de simulation, le but est d'être réaliste.

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.