Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Des passionnés de Tchernobyl?


Guest

Recommended Posts

C'est simple, c'est un ingénieur en chef qui ne savait pas que la centrale avait des faiblesses de refroidissement et de stabilité à basse tension. L'action de l'ingénieur en chef dénommé Anatoly Diatlov partait d'une bonne intention, pour sauver le système de refroidissement qui est fragile à très haute tension. Sauf que avec les fragilités et les faiblesses connues (générateur diesel qui met 60 secondes à atteindre sa puissance max) cela a conduit à un emballement. Et donc à une réaction nucléaire.

D'ailleurs le test en question était un test d'îlotage du réacteur, pour voir comment se passait un réacteur sans électricité si il était capable de s'auto refroidir 

signature.png

 

Link to comment
Share on other sites

Déjà la centrale n'était pas aux normes sur plusieurs point. Rien que la structure pour terminer la construction de la centrale plus rapidement pour moins cher était inflammable.

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Anthony [FR] said:

 

C'est pas Tchernobyl ça, mais Prypiat ;)

 

 

Passe me chercher j'habite à quelques km de St-Germain mdr  J'ai la flemme d'attendre 18 ans pour y aller :'(

 

J'te conseille http://www.chernobylwel.com/ pour l'exploration, j'ai toujours vu de bons commentaires de cet entreprise, mais le prix a augmenté ces derniers temps.

 

Passer te chercher, ça peut se faire, car on cherche des gens pour venir avec nous en échange d'aide pour le projet... histoire de dire. 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Top-Gear est allé à Tchernobyl pour un défi. Il y a des gardes à l'entrée de la zone, mais ça n'as pas l'air du dangereux que ça. Des animaux y vivent.

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

Déjà c'est Top-Gear, et puis maintenant la radioactivité s'est enfouie sous le sol au fil du temps (pour ça que c'est interdit de creuser), donc il n'y a pas grand chose à craindre.

 

Em me baladant sur le net, j'ai trouvé une photo de l'intérieur du premier sarcophage (qui menace de s’écrouler à cause des fissures, il avait été construit avec les moyens du bord en urgence en 86).

Interieur_Sarcophage.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de remarquer que Tchernobyl est dispo en Street View, ça l'était pas encore y'a quelques mois.

 

Pripyat aussi, j'vais visiter ça en Street View, depuis le temps que j'attend...

https://www.google.fr/maps/@51.3954685,30.0689892,3a,75y,319.57h,95.16t/data=!3m7!1e1!3m5!1s_sYcqoBSKl8ATTEfiHt-Yg!2e0!6s%2F%2Fgeo0.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3D_sYcqoBSKl8ATTEfiHt-Yg%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D237.60347%26pitch%3D0!7i13312!8i6656

 

 

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.