Jump to content

[RESOLU] Demande d'aide - bug du volant | G29


ZuLynx

Recommended Posts

Hey amis truckers.

 

 

Je depuis récemment un bug avec mon G29. lors que je tourne le volant complétement ou presque, il se met à planter. Plus concrètement, c'est comme si il appuyait sur tout les boutons à la fois. J'ai fait une vidéo pour montrer plus en détail ce bug:

 

 

J'ai essayé déjà plusieurs trucs: Ré-installer Logitech Gaming, les pilotes, changer le volant de port USB. Et je ne trouve aucune aide sur Internet :( Et comme malheureusement, j'ai dépassé les 15 jours après achats, je peux plus le renvoyer. <_<

Edited by SUZYLU89
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Anthony [FR] said:

Essaye de ré-assigner les commandes dans tes options.

 

12 minutes ago, AbrahamGVG said:

Essai sur un autre jeux.

 

 Les deux propositions sont à tester, de plus, as tu le driver logitech pour reconfig le volant ?

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Bien, après avoir fait des tonnes et des tonnes de recherches sur Google, je suis tombé su un thread qui expliquait que qu’apparemment, c'était un problème courant sur les G29, une personne à conseillé de démonter le volant pour fixer la fiche qui relie les boutons au reste. et grâce à lui, mon problème à l'air d'être corrigé.

 

Et si au contraire, ça se remet à buger, bah... si vous voyez un de ces quatre une météorite, ce sera surement moi qui aura projeté mon G29 un peu trop fort depuis la fenêtre ^_^

Edited by SUZYLU89
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.