KillBones Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 (edited) Le Puissant Griffon Si vous n'avez jamais été à un spectacle de camion, vous seriez époustouflé par l'amour et le dévouement des camionneurs qu'ils consacrent à leurs camions. L'effort qu'ils mettent dans leurs véhicules est incroyable - des tonnes de chrome, des pièces faites à la main, de lumières et des travaux de peinture - ces camionneurs prennent un camion banal et en font une véritable œuvre d'art ! Nous avons décidé d'ajouter de nouveaux trucs cool pour aider les joueurs à modifier deux des camions les plus populaires d'ETS2. Un nouveau lot de magnifiques contenu est joint à notre liste, faits spécialement pour les camionneurs qui gardent le Griffon dans leur cœur ! The Mighty Griffin DLC se joint à notre liste de DLC Steam aujourd'hui. Il permettra d'améliorer vos Scania R et Scania Streamline avec des dizaines de nouvelles pièces à la fois pour la décoration intérieure et extérieure ... Caches-châssis, pare-chocs arrière, échappements, grilles avant, pares buffles, bavettes avant et arrière, moyeux de roues, garnitures de portes et fenêtres , peinture, insignes avant, et divers accessoires de cabine comme des rideaux, des tasses, des logos LED, une table de tableau de bord - The Mighty Griffin DLC vous aidera à faire de votre Scania le roi de la route ! Edited June 28, 2016 by KillBones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bon DLC mais il est pas encore supporté pour multijoueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 ^ Yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 Patientez un peu aussi les gens ! Le DLC viens tout juste de sortir ! Il faut au moins une à deux semaines (plutôt deux je pense, vu la tonne d'accessoires) avant qu'il soit compatible avec le multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Dans 20 ans tout va bien fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Ah non une à deux semaines sans mon scania mais c'est la mort ! Je pensais demain c'est bon... Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 J'espère maintenant qu'ils feront les mêmes pour les autres marques. Pourquoi Scania aurait le monopole du style ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 c'est peut-être pour commencer, mais OUI, TOUS EN GREVE xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunaud84820 Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Je pense qu'il faudra que quelques jours. Je croi qu'il y a des betas testeurs dans la team du mp, donc ils ont eu le dlc avant nous non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 (edited) J'ai aussi fait une traduction ici, un peu différent de celle de KillBones mais dans l'ensemble c'est la même chose ! EDIT : Mon camion est déjà prêt ! Edited June 28, 2016 by chatyo Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Lourd, j'veux l'acheter pour mon Scania d'amour <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 J'adore les miniatures sur la planche de bord 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 @chatyo Très beau sapin de noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Quent1_Fr- Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 J'arrive déjà a jouer sur le multi avec, c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Je pense que c'est pas normal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[TES] AirSix [FR] Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 23 minutes ago, -Quent1_Fr- said: J'arrive déjà a jouer sur le multi avec, c'est normal ? Mais les autres verront qu'un camion pas fini Enfin, c'est le cas normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etun Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 M'bof bof, un peu trop kéké les modifs, j'espère que y'aura plus sobre comme modifications (me tapez pas svp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 23 hours ago, KillBones said: @chatyo Très beau sapin de noël ! Merci ! Après on peux faire beaucoup plus décoré... Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Petit papa nowel,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Quent1_Fr- Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 On 29/6/2016 at 8:54 PM, Nasteb said: Je pense que c'est pas normal ! Effectivement je suis pas le seul a y arriver , mais on voit le camion sans calandre ect ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 On 28/06/2016 at 9:35 PM, Domi7237 said: c'est peut-être pour commencer, mais OUI, TOUS EN GREVE xD Oui! On veut le Renault T ! On veut le Renault T ! Comment ça hors-sujet 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 (edited) Oui je veux le range T pour renouveler toute la gamme je vais pouvoir me sentir bien avec mes collègue en Volvo...euh ? Excusez-moi en Renault ! Edited July 1, 2016 by chatyo Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibatsume Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Archivé Nouveau post pour les news SCS > [FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR] Aka Raichu [BE] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts