Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Nouveau dans le jeu, je souhaiterai obtenir quelques conseils.

 

1/ Quel avantage de posséder plusieurs camions ?

 

2/ Quel avantage de posséder plusieurs garages, petits ou grands ?

 

3/ y a t il une faq pour le recrutement des chauffeurs ou pour postuler le cas échéant afin de mieux comprendre le système ?

 

4/ pour rouler toujours avec ma remorque, faut il l'intégrer plusieurs fois dans mes mods avec des titres différents ?

 

 

Merci de votre attention pour ces quelques questions, bonne route et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

1/ y'en a pas vraiment, a moins que tu aimes collectioner :D Sinon pour tes employés il faut plusieurs camions.

2/ Grâce aux garage tu peux te téléporter, et avoir un grand garage permet de stocker plus de véhicules.

3/ comprends pas xD

4/ Normalement tu peux n'avoir que ta remorque mais je ne suis pas expert en mod x)

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

1/ Quel avantage de posséder plusieurs camions ?

Lorsque tu fait la carrière, comme l'a dit Domi, il leurs faudra des camions à tes employés, Si non en Multiplayer ça peut servir si tu rejoinds une entreprise virtuelle qui demande des skins pour les convois, ça évite de repasser par la case Service à chaque fois.

 

2/ Quel avantage de posséder plusieurs garages, petits ou grands ?

Encore une fois dans le cas ou en solo tu recrutes des chauffeurs, il te faudra des slots pour placer leurs camions. Autrement en Multi dans une entreprise virtuelle, lors des convois ça peut servir de point de TP. 

 

3/ y a t il une faq pour le recrutement des chauffeurs ou pour postuler le cas échéant afin de mieux comprendre le système ?

Malheureusement pas encore, Il faut regarder dans la liste des entreprises virtuelles multi qui recrutent en français ici : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/71-entreprises/

Ou pour une internationale dans la rubrique concernée sur le forum.

 

4/ pour rouler toujours avec ma remorque, faut il l'intégrer plusieurs fois dans mes mods avec des titres différents ?

Si j'ai bien compris tu parles d'un mod ? Si tel est le cas, non un seul fichier mod suffira,

Autrement si tu as une remorque déjà intégrée au jeu fétiche, il te sera impossible (sauf chance) de la retrouver a chaque fin de livraison pour une autre destination... Mais je t'invites à préciser cette question car je ne suis pas sur de l'avoir bien comprise..

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

On 05/06/2016 at 11:30 AM, Black Diavel said:

1/ Quel avantage de posséder plusieurs camions ?

 

2/ Quel avantage de posséder plusieurs garages, petits ou grands ?

 

3/ y a t il une faq pour le recrutement des chauffeurs ou pour postuler le cas échéant afin de mieux comprendre le système ?

 

4/ pour rouler toujours avec ma remorque, faut il l'intégrer plusieurs fois dans mes mods avec des titres différents ?

 

1/ Si tu joues en solo : voir posts précédents ;

Si tu joues en multi : ça permet de briser la monotonie. Exemple, j'en avais un peu marre d'utiliser mon (inépuisable ^^) Volvo Classic 750ch. Vu que j'ai tous les camions du jeu dans mon/mes garages (du moins un de chaque modèle), et pour voir ce que ça faisait, je me suis amusé à tirer 25t de Gasoil avec....un Iveco Stralis 310ch...sur de la route de montagne (pour corser encore plus la chose :P).
Tout ça pour dire que, selon mes envies et mon humeur, je prends le camtar de mon choix. Le peu de frais qu'éventuellement j'aurais, c'est pour les pièces, les moteurs et la peinture...et les réparations :angry:

 

2/Si tu joues en solo : voir posts précédents;

Si tu joues en multi : les grands garages disposent d'une pompe à essence, avec le prix au litre défiant toute concurrence, par rapport à toutes les stations services externes. Avec un niveau assez élevé et bcp bcp d'argent dans le compte en banque, c'est dérisoire me diras-tu ? mais il n'y a pas de petites économies...

 

3/ Julien78 a bien résumé

 

4/ J'ai jamais trop utilisé de mods, si ce n'est que la TruckSim Map ou le Mercedes NG 1632. Pour les remorques, je ne pourrai pas t'en dire long

 

  • Upvote 1

76561198195284066.png

Link to comment
Share on other sites

On 05/06/2016 at 3:06 PM, Julien78 said:

 

4/ pour rouler toujours avec ma remorque, faut il l'intégrer plusieurs fois dans mes mods avec des titres différents ?

Si j'ai bien compris tu parles d'un mod ? Si tel est le cas, non un seul fichier mod suffira,

Autrement si tu as une remorque déjà intégrée au jeu fétiche, il te sera impossible (sauf chance) de la retrouver a chaque fin de livraison pour une autre destination... Mais je t'invites à préciser cette question car je ne suis pas sur de l'avoir bien comprise..

Merci pour ton retour, c'est sympa

 

Pour préciser pour la remorque, c'est que je vois bcp de joueurs ayant leurs propres ensembles routiers au nom de leurs sociétés pour faire les livraisons. Donc j'aurai aimé toujours utiliser ma remorque pour le jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, LightningNokie said:

 

1/ Si tu joues en solo : voir posts précédents ;

Si tu joues en multi : ça permet de briser la monotonie. Exemple, j'en avais un peu marre d'utiliser mon (inépuisable ^^) Volvo Classic 750ch. Vu que j'ai tous les camions du jeu dans mon/mes garages (du moins un de chaque modèle), et pour voir ce que ça faisait, je me suis amusé à tirer 25t de Gasoil avec....un Iveco Stralis 310ch...sur de la route de montagne (pour corser encore plus la chose :P).
Tout ça pour dire que, selon mes envies et mon humeur, je prends le camtar de mon choix. Le peu de frais qu'éventuellement j'aurais, c'est pour les pièces, les moteurs et la peinture...et les réparations :angry:

 

2/Si tu joues en solo : voir posts précédents;

Si tu joues en multi : les grands garages disposent d'une pompe à essence, avec le prix au litre défiant toute concurrence, par rapport à toutes les stations services externes. Avec un niveau assez élevé et bcp bcp d'argent dans le compte en banque, c'est dérisoire me diras-tu ? mais il n'y a pas de petites économies...

 

3/ Julien78 a bien résumé

 

4/ J'ai jamais trop utilisé de mods, si ce n'est que la TruckSim Map ou le Mercedes NG 1632. Pour les remorques, je ne pourrai pas t'en dire long

 

Un grand merci aussi pour ton aide, ca fait plaisir ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, je vais te répondre aussi afin de t'apporter un plus pour tes réponses ;) 

 

1/ Quel avantage de posséder plusieurs camions ?

En solo : Avoir des employés qui bossent pour ton entreprise virtuelle.

En multijoueur : Avoir des camions de secours, en cas de crash, si tu n'as pas l'argent pour en réparer un tu en as un autre de secours,

Ou bien, quand tu es dans une entreprise multijoueur, avoir ton camion perso et celui de l'entreprise (Peinture équipements....)

 

2/ Quel avantage de posséder plusieurs garages, petits ou grands ?

En solo/En multi : Avoir plusieurs endroits ou te téléporter et stocker tes camions.

 

Je ne répondrai pas à la 3 ou 4 car les autres ont bien répondus ;) 

Cordialement

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Bεnjαmιn™ said:

Salut, je vais te répondre aussi afin de t'apporter un plus pour tes réponses ;) 

 

1/ Quel avantage de posséder plusieurs camions ?

En solo : Avoir des employés qui bossent pour ton entreprise virtuelle.

En multijoueur : Avoir des camions de secours, en cas de crash, si tu n'as pas l'argent pour en réparer un tu en as un autre de secours,

Ou bien, quand tu es dans une entreprise multijoueur, avoir ton camion perso et celui de l'entreprise (Peinture équipements....)

 

2/ Quel avantage de posséder plusieurs garages, petits ou grands ?

En solo/En multi : Avoir plusieurs endroits ou te téléporter et stocker tes camions.

 

Je ne répondrai pas à la 3 ou 4 car les autres ont bien répondus ;) 

Cordialement

 

Merci à toi aussi, c'est gentil d'avoir répondu à mes attentes

 

Reste plus qu'à trouver comment agrandir mes garages, etc...

 

J'ai essayé hier mais pas réussi donc je vais réessayer ce jour

 

Mon premier garage, un seul slot de libre, les autres ont un cadenas

 

Les deux autres ont qq slots libres donc je vais chercher tout a l'heure,

 

je reviendrai si besoin est car il me semble qu'il essayer avant de demander ;)

 

Merci encore à tous

Link to comment
Share on other sites

Just now, Black Diavel said:

Merci à toi aussi, c'est gentil d'avoir répondu à mes attentes

 

Reste plus qu'à trouver comment agrandir mes garages, etc...

 

J'ai essayé hier mais pas réussi donc je vais réessayer ce jour

 

Mon premier garage, un seul slot de libre, les autres ont un cadenas

 

Les deux autres ont qq slots libres donc je vais chercher tout a l'heure,

 

je reviendrai si besoin est car il me semble qu'il essayer avant de demander ;)

 

Merci encore à tous

Pour améliorer ton garage, tu appuies sur 'G' en jeux, il va t'ouvrir le menu.

Tu vas pouvoir cliquer sur un garage.

Ce garage va s'ouvrir et t'afficher une image en haut à gauche.

Ou il y a marqué améliorer tu pourras l'améliorer (Ou vendre si tu n'en veut plus, tu ne peux pas vendre ton garage de départ.)

En espérant t'avoir aidé.

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Bεnjαmιn™ said:

Pour améliorer ton garage, tu appuies sur 'G' en jeux, il va t'ouvrir le menu.

Tu vas pouvoir cliquer sur un garage.

Ce garage va s'ouvrir et t'afficher une image en haut à gauche.

Ou il y a marqué améliorer tu pourras l'améliorer (Ou vendre si tu n'en veut plus, tu ne peux pas vendre ton garage de départ.)

En espérant t'avoir aidé.

Pour sur que tu m'as aidé, tu m'as fait gagné un temps précieux

+ 1 ;)

 

Je vais essayé donc cela cet apres midi en espérant pouvoir enlever ces foutus cadenas sur mon garage de départ (Calais)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.