Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Nouveau dans le jeu, je souhaiterai obtenir quelques conseils.

 

1/ Quel avantage de posséder plusieurs camions ?

 

2/ Quel avantage de posséder plusieurs garages, petits ou grands ?

 

3/ y a t il une faq pour le recrutement des chauffeurs ou pour postuler le cas échéant afin de mieux comprendre le système ?

 

4/ pour rouler toujours avec ma remorque, faut il l'intégrer plusieurs fois dans mes mods avec des titres différents ?

 

 

Merci de votre attention pour ces quelques questions, bonne route et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

1/ y'en a pas vraiment, a moins que tu aimes collectioner :D Sinon pour tes employés il faut plusieurs camions.

2/ Grâce aux garage tu peux te téléporter, et avoir un grand garage permet de stocker plus de véhicules.

3/ comprends pas xD

4/ Normalement tu peux n'avoir que ta remorque mais je ne suis pas expert en mod x)

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

1/ Quel avantage de posséder plusieurs camions ?

Lorsque tu fait la carrière, comme l'a dit Domi, il leurs faudra des camions à tes employés, Si non en Multiplayer ça peut servir si tu rejoinds une entreprise virtuelle qui demande des skins pour les convois, ça évite de repasser par la case Service à chaque fois.

 

2/ Quel avantage de posséder plusieurs garages, petits ou grands ?

Encore une fois dans le cas ou en solo tu recrutes des chauffeurs, il te faudra des slots pour placer leurs camions. Autrement en Multi dans une entreprise virtuelle, lors des convois ça peut servir de point de TP. 

 

3/ y a t il une faq pour le recrutement des chauffeurs ou pour postuler le cas échéant afin de mieux comprendre le système ?

Malheureusement pas encore, Il faut regarder dans la liste des entreprises virtuelles multi qui recrutent en français ici : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/71-entreprises/