Jump to content

Probleme deadzone Hama Thunder v18 Racing (Solved)


Kibatsume

Recommended Posts

Salut tout le monde :) 

Je viens enfin d'obtenir un volant (Certains diront "c'est pas trop tôt" :3, il s'agit d'un Hama Thunder V18 Racing - rapport qualité prix me semblait correct et le feedback bon) 

 

Je l'ai installé etc. Bref, je fait face à un petit problème qui est le suivant; La deadzone est assez embêtante, en effet lorsque je tourne légèrement ce volant, le jeu ne capte pas cela, il capte qu'a partir de disons 20° et alors il fait tourner le volant à fond.... j'ai tenté de jouer avec la sensibilité, la deadzone du jeu, rien à y faire... j'ai pourtant vu dans certaines vidéos qu'on peut arriver à le régler de façon à que quand je tourne un peut ce soit au moins stable... Quelqu'un saurait-il comment ? 

 

Merci d'avance, 

Bonne route à tous :) 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec ces volants premier prix, c'est que souvent ça déconne :/ J'ai un ami qui avait acheté ce genre de volant, même souci

Je regrette pas d'avoir attendu pour m'acheter le DFGT a 130€, car après plus de 2 ans d'utilisation il marche très bien surtout que ETS2/ATS sont adaptés aux volants Logitech

  • Upvote 2

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, chatyo said:

^Oui avec des merdes bas prix a 35 boules y faut pas s'étonner, le DFGT est le meilleur niveau qualité/prix, mais j'aime pas le plastic sur le volant, ça fait transpiré comparé au cuir pleine fleur... et le bruit de ce volant est HORRIBLE

En même temps le DFGT peut se trouver d'occas a 50 € (30€ dans mon cas, mais pédalier HS)

20160312195329_1.jpg

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

On 4/6/2016 at 1:57 PM, Julien78 said:

Je viens enfin d'obtenir un volant (Certains diront "c'est pas trop tôt" :3, il s'agit d'un Hama Thunder V18 Racing - rapport qualité prix me semblait correct et le feedback bon) 

 

Je l'ai installé etc. Bref, je fait face à un petit problème qui est le suivant; La deadzone est assez embêtante, en effet lorsque je tourne légèrement ce volant, le jeu ne capte pas cela, il capte qu'a partir de disons 20° et alors il fait tourner le volant à fond.... j'ai tenté de jouer avec la sensibilité, la deadzone du jeu, rien à y faire... j'ai pourtant vu dans certaines vidéos qu'on peut arriver à le régler de façon à que quand je tourne un peut ce soit au moins stable... Quelqu'un saurait-il comment ? 

 

Merci d'avance, 

Bonne route à tous :) 

J'avais aussi une bouse comme ça avec le même problème je n'ai jamais réussis à le résoudre...

Mais GG pour l'acquisition du G25 ! 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Merci tout le monde :P Je suis bien heureux avec mon nouveau volant ! 

 

@chatyo oui peut être que le prix était élevé ou pas je ne sais pas vraiment sur le bon coin ça monte jusqu'a 170€... 

 

Mais bon je chipote pas pour 20€ c'est pas ça qui m'aurait tué, 100€ pour moi c'etait une bonne affaire :) 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

^

 

Le seul avantage j'ai envie de dire serait le support du G27, mais après on m'a souvent dit que le G27 c'etait un G25 avec des boutons inutiles en plus...
 

Mon G25 n'a vraiment pas de prix x) donc comme ça jte conseilles le G25, que tu peut fixer sans problemes sur quasiment n'importe quel support. 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Oui, le G27 c'est un G25 avec des boutons en plus. Je préfère le G27 esthétiquement, je trouve que le volant a une meilleur gueule que le G25, même si y'a une grande ressemblance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.