Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Voitures.


Devil_95

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais juste savoir c'est quoi les voitures ?

 

Parce que j'en est croiser trois, dont une qui c'est retourner sur l'autoroute et la deuxième m'a foncer dedans volontairement... :huh:

 

Merci de vos réponses.

76561198034738924.png

Link to comment
Share on other sites

C'est des voitures que tu peux acheter dans n'importe quel concessionnaire, malheureusement, beaucoup s'en servent pour jouer à Need For Speed et a part créer des accidents, ils ne font rien d'autre, des abrutis comme ça tu vas toujours en croiser donc vas falloir t'y habituer, avant on avait les abrutis en camions, maintenant on a également en voiture, la seule solution, c'est d'aller dans le serveur EU#1 mais y a personne, et c'est assez chiant, voilà voilà

 

Cordialement, Alexis 

  • Upvote 1

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

On 01/06/2016 at 9:15 AM, Devil_95 said:

Bonjour, j'aimerais juste savoir c'est quoi les voitures ?

 

: Troll ON :

 

Une voiture, techniquement parlant appelé "automobile", est un moyen de locomotion. Il s'apparente à un chariot quadricycle ou tricycle, bien que cette dernière configuration se fait assez rare. Ce véhicule se meut grâce à un moteur thermique, bien que la tendance actuelle qui vise à protéger l'environnement préfère l'usage d'un moteur électrique.

: Troll OFF :

 

On 01/06/2016 at 9:15 AM, Devil_95 said:

Parce que j'en est croiser trois, dont une qui c'est retourner sur l'autoroute et la deuxième m'a foncer dedans volontairement... :huh:

 

: Usage d'expressions désuètes ON :

 

Bienvenue au club....

http://thumbs.dreamstime.com/t/jeune-homme-avec-des-verres-dans-le-doute-faisant-l-expression-de-haussement-d-%C3%A9paules-64574456.jpg

: Usage d'expressions désuètes OFF :

 

76561198195284066.png

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, les gens voient que par les voitures (Les jambons coquilettes), ils n'ont pas compris le but d'ETS & ATS... Et ca sera eux les premiers à tirer une remorque avec une bagnole..
C'est bien dommage cette dégradation d'ambiance.. Ils nous envahissent :(

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

On 2/6/2016 at 2:47 PM, LightningNokie said:

 

: Troll ON :

 

Une voiture, techniquement parlant appelé "automobile", est un moyen de locomotion. Il s'apparente à un chariot quadricycle ou tricycle, bien que cette dernière configuration se fait assez rare. Ce véhicule se meut grâce à un moteur thermique, bien que la tendance actuelle qui vise à protéger l'environnement préfère l'usage d'un moteur électrique.

 

Merci cap'tain obvious :D

76561198034738924.png

Link to comment
Share on other sites

On 3/6/2016 at 7:29 PM, Bεnjαmιn™ said:

Maintenant, les gens voient que par les voitures (Les jambons coquilettes), ils n'ont pas compris le but d'ETS & ATS... Et ca sera eux les premiers à tirer une remorque avec une bagnole..
C'est bien dommage cette dégradation d'ambiance.. Ils nous envahissent :(

 

Des voitures avec des remorques j'en ai vu pas mal aussi;

Ou des voitures qui roule à fond sur l'autoroutes et tu les re croise 200m plus loin écraser dans un mur. :lol:

76561198034738924.png

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai. Moi j'utilise les voitures pour faire de longs trajets sur autoroute pour aller à un endroit précis au lieu de faire un TP.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Black Diavel said:

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'une voiture sauf celles du traffic et ce dernier aurait besoin d'un coup de jeune pour augmenter le nombre afin d'être réaliste sans pour autant utiliser un mod

Le jeu date de 2012, c'est déjà incroyable que les développeurs continuent à produire du contenu pour un petit jeu de simulation vieux de 4 ans !

 

Normalement ont devrait voir de nouvelles voitures IA avec le DLC France.

Link to comment
Share on other sites

J'adore conduire la voiture de temps en temps. 
Tout en respectant la limitation et les règles du code de la route, ça donne vraiment un truc sympas quand on est dans une file de camion !
Là aussi, y a des gens qui abuse sur la voiture, mais sur le serveur simulation, ça serai pas un mal de la voir ;).

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, KillBones said:

Le jeu date de 2012, c'est déjà incroyable que les développeurs continuent à produire du contenu pour un petit jeu de simulation vieux de 4 ans !

 

Normalement ont devrait voir de nouvelles voitures IA avec le DLC France.

 

2 hours ago, KillBones said:

 

 

Normalement ont devrait voir de nouvelles voitures IA avec le DLC France.

Bonne nouvelle ;)

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Domi7237 said:

Logiquement y'a la Talisman, la c5, la 3008

En espérant qu'ils en mettent d'autres, récentes comme plus anciennes, ce serait sympa style 307 / 205 / zoé / et la Rancho, une de mes préférées il y a fort longtemps tout comme la cox ou la combi...

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, iPhoneFan2007 said:

J'approuve totalement le fait que les voitures sont inutiles et ne font que gâcher le plaisir de jeu elle n'ont rien à faire dans un jeu de camions ! Depuis qu'elle existent je filme tout le temps avant de commencer, ça fait boite noire :)

 

LOL, tu filmes avec quoi car j'utilise xplit broadcaster mais je pense qu'il y a mieux

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Black Diavel said:

LOL, tu filmes avec quoi car j'utilise xplit broadcaster mais je pense qu'il y a mieux

Je filme avec Shadowplay en 720p60, la qualité est bof à cause de l'underscaling mais on peu voir les noms des joueurs et comme mon jeu est en ultra ça va nickel :D
Oui Xsplit est bien mais c'est pas sa première utilité donc y'a mieux :)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, iPhoneFan2007 said:

Je filme avec Shadowplay en 720p60, la qualité est bof à cause de l'underscaling mais on peu voir les noms des joueurs et comme mon jeu est en ultra ça va nickel :D
Oui Xsplit est bien mais c'est pas sa première utilité donc y'a mieux :)

Merci pour ton retour

Link to comment
Share on other sites

On 04/06/2016 at 10:08 PM, Devil_95 said:

 

Des voitures avec des remorques j'en ai vu pas mal aussi;

Ou des voitures qui roule à fond sur l'autoroutes et tu les re croise 200m plus loin écraser dans un mur. :lol:

Ce n'est pas faux, c'est ce qui dégrade l'ambiance du multijoueur, bien dommage.

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.