Jump to content

Problème de G27


Chaton3D

Recommended Posts

On 04/06/2016 at 0:50 PM, chatyo said:

Looool, Linushit, Moi pas de soucis avec le G29, en meme temps j'ai pas l'ancien LGS, j'ai celui là :

 

Tout de suite ça sort le volant à 300 boules ! J'pense que c'est normal que tu n'es pas de soucis avec, Logitech à dû améliorer ses drivers.

 

Non, j'suis pas jaloux, pas du tout...

Link to comment
Share on other sites

On 4/6/2016 at 9:18 PM, chatyo said:

Non, non je vante juste les mérites des produits Logitech car comme je suis exigeant ça prouve que c'est de la bonne qualité sinon j'en aurais pas autant...

Le produit est (presque) parfait, c'est juste qu'ils ne se sont pas foullés pour les drivers, au lieux de les mettres à jours, voirs meme de les inclure avec ceux du g29, on tourne sur ce vieux panel obsolète qui plante depuis quelques semaines

76561198051092681.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, -Quent1_Fr- said:

Pareil pour le DFGT nan ? 

J'ai toujours une touche qui bug QUE DANS FS 

Non y a peux être quelques touches ps qui marche pas mais avec le g29 tu peux pas mettre de pédales combines où tu peux pas réglé le volant en dehors du jeu, mais Giants ne veut pas mettre le SDK de Logitech dans leur p*tain de jeux de m*rde, oui je suis vénère ! Cattle And Crops est un jeu "OpenSource" crée par des passionnés 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Domi7237 said:

Moi qui comptais prendre le G29 :/

C'est vrai qu'en lisant, qu'il y a des bugs.. On à pas vraiment envie de prendre des volants aussi cher lol :P 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.