Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

[WD-LOGIST] | Solution de Gestion pour VTC


Lazarik

Recommended Posts

Rony le fondateur des EuroFret et du site World of logistic n'a pas compté ses heures pour mettre en place cet outil afin de le proposer aux autres entreprises. L'envie de faire bien l'anime et cela se voit sur le résultat.

Moi je dis respect Rony et de la part des CPF, merci pour cet outil.

  • Upvote 1

76561198016614937.png

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, VITALION said:

Rony le fondateur des EuroFret et du site World of logistic n'a pas compté ses heures pour mettre en place cet outil afin de le proposer aux autres entreprises. L'envie de faire bien l'anime et cela se voit sur le résultat.

Moi je dis respect Rony et de la part des CPF, merci pour cet outil.

 

Merci à tous, je reçois pas mal de messages de motivations et ça donne envie d'en faire toujours plus!

En effet je ne compte plus les mugs de café remplit à en faire péter la tasse, les nuits blanches à débugger des scripts ou même travailler sur l'optimisation pour essayer de rendre votre navigation la plus agréable possible.

 

Ce n'est que le début de l'expérience WD-Logist et j'espère vous apporter pleins de petites nouveautés le plus rapidement possible :)

 

Encore une fois, MERCI à tous de participer à ce projet car sans vous (utilisateurs, aide-dev, modos), un site n'est rien!

HBGzZXq.png

Link to comment
Share on other sites

L'Équipe et moi vous remercions de l'intérêt que vous portez à World of Logistics.
D'ailleurs, nous ne nous sommes pas encore présentés, alors nous allons rattraper le temps perdu avec ce magnifique Organigramme Officiel de World of Logistics qui présente toute l'équipe et résume leurs rôles dans le projet.

 

 

tIlPzle.png

Edited by Crane300
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Malheuresement, la seul présentation que je peut faire de moi est ceci

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ About me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 

Name: Alexis 
Contry: France 
Language: French/ English 
Age: 18 yo 
Main game: Counter Strike global offensive (~ 900 hours) 
Role: LIG/AWP 
Line up: Evendream 
Currently rank: MG1 past DMG 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Setup ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 

Process: I5-4670K 3.4 Ghz 
RAM: 16 Go 
CG: SLI Msi GTX960 (2 go) 
Hard disk: SSHD 4000GB and SSD 128 Go 
Alimentation: BE QUIET 650W Gold 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Hardware ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 

Headset: Gamecom 788 
Microphone: Gamecom 788 
Keyboard: Steelseries Apex M800 
Mouse: Steelseries Rival 300 (CSGO edition) 
Mousepad: Qpad XL 
Monitor: 3X Asus VN247H 

▬▬▬▬▬▬▬▬

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.