Jump to content

[WD-LOGIST] | Solution de Gestion pour VTC


Lazarik

Recommended Posts

RXQAQQT.png

 

 

 

Vous possédez déjà une VTC ou vous avez envie d'en créer une, World of Logistics est la solution de gestion adaptée pour vous !

World of Logistics est une solution de gestion pour VTC, un outil gratuit qui vous permettra de créer et de contrôler votre propre VTC, le tout sur un seul et même site.

 

 

H8JCa9K.png

 

 

World of Logistics est née dans le sillage de la société Eurofret, Nous avions un système de facturation de feuille de route et de gestion, et nous voulions transmettre nôtres savoir faire et nôtres expérience au autre VTC, tous centralisé de manière ergonomique. World of Logistics was born.

 

EaBAZQm.png

 

 

World of Logistics vous met a disposition :

 

  Une Création de compte automatique et sécurisé par Steam

 

Classement et statistique par VTC

 

Classement et statistique par chauffeur

 

Un Système d’administration pour votre VTC :

+ Gestion des membres

+ Choix d'un modèle économique

 

Une Gestion de camion par VTC

 

Un Système de Facturation :

+ Gestion de plusieurs livraisons dans une seul facture

+ Relevé compteur kilométrique (Début / Fin)

+ Lieux de chargement / déchargement

+ Entreprise Fournisseur / Client

+ Marchandise

+ Valeur du fret

+ Poids du fret

 

Un Forum :

+ Section sur mesure et dédier sur demande

 

Un Blog :

 

+ Article rédigé en français

+ News de scs software

+ News de Truckersmp

+ News Truck Game

 

dURbczy.png

 

 

Lien de World of Logistics : WD-LOGIST

 

Une question ? : Posez-nous-la sous ce poste ou par message privé à l'equipe de World of Logistics via le site section Messages à Crane300 ou Rony-Beck.

 

 

A noter que World of Logistics est en version publique v1.1.2 et il subira des améliorations dans les mois à venir. 

 

 

 

Edited by Crane300
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @-Quent1_Fr-, Merci je t'invite a venir testé nôtres solution, de créer ta vtc et de parcourir toute nos fonctionnalités et si cela ne te convient pas, pas de soucis tu peut faire facilement machine arrière. Si tu as une quelconque question, qui te passe par la tête, n'hésite pas je me ferait un plaisir de te répondre.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Tu as eu du courage, de créer cet outil.

Pour ma part, je suis pas fan des outils publics, mais bonne chance ;) 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et notre entreprise aussi sur WD-Logist.
J'aimerai savoir à quoi sert la partie Nouveau Camion dans le bureau.
Le site sera t'il maintenu dans les mois/années à venir ? MyVTC marche très bien et semble rester à disposition. Si l'on venait à changer, il serait dommage de tout perdre.

 

Merci bien.

 

PS : C'est quoi ces salaires en jaunes que l'on a par personne ?

ya aussi la valeur du bien transporté, je ne comprends pas l'échelle de valeur (-2 à 2)

Edited by silane38
  • Upvote 1

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

@silane38 Bonjour, nous avons répondue sur le forum juste ici.

 

Quote

 

Bonjour, merci de votre inscription sur WD-Logist.

Le devellopement du site reprendra à la rentrée avec de nouvelles fonctions.

 

Si votre facture affiche "-1" c'est qu'elle a surement été soumise avec le statut de progression "términé" hors elle est sencée etre soumise au moment de la prise en charge de la remorque et modifié une fois celle ci livré. Pour mettre à jour le paiement il suffit de la revalider dans un delai de 24h apres sa soumission.

Le salaire donné aux chauffeurs (entre 0.4 et 1%) servira dans l'avenir pour la modification des camion (et autres...)

 

Bonne route avec WD-Logist

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

WD-logist passe en version 1.1, par cette forte chaleur d'été un rafraîchissement était nécessaire, nous avons rendue le site plus ergonomique et quelques fonctionnalités supplémentaires sont apparus. Et des corrections de divers bugs visibles ou non ont été résolues.

 

Moi et l'équipe vous souhaites la meilleurs des expériences au sein de WD-logist.

Edited by Crane300
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.