Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Ets ou ats


NightSword^

ETS2MP OU ATSMP  

17 members have voted

  1. 1. Euro truck ou American truck ??

    • Ets2mp
      13
    • Atsmp
      4


Recommended Posts

J'ai seulement ETS2, donc ETS2 évidemment.

Je n'ai pas ATS, simplement car je trouve que c'est un peu du foutage de gueule d'avoir qu'une région des E-Unis pour un jeu qui a eu tant d'attente.

D'autant plus que les derniers DLC (Arizona si je ne m'abuse) n'est pas sorti alors qu'il est attendu depuis longtemps.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Mmmm. vraiment dur de choisir... :

 

- ETS2 car c'est le premier jeu de simulation que j'ai eu, grande map, des DLC époustouflants. des camions géniaux (malgré leurs résolutions pour certains [DAF XF5 :( ] )

 

- ATS car beaucoup plus d'interactivité, très belle map soigné, des beaux camions, et l'AMERICAN DREAM!!! :D

 

possible de cocher les deux ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que en voyant toutes les vidéos de ats il est très ressemblant à ets surtout dans le menu c'est le même à l'identique , je pense qu'ils vont ouvrir d'autres régions dans quelques temps...

Mais les graphisme sur ats on l'air plus jolie , merci de vos  votes ;)

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 08/06/2016 at 2:14 PM, iPhoneFan2007 said:

Les deux perso, ATS moins fun car moins de gens donc moins d'accident donc moins de fous rires

Bonjour,

Je ne vois en aucun cas, le fait d'accident est marrant. 

Pour moi, je pense qu'un jeux de simulation est fait pour reproduire la vraie vie, mais en virtuelle. Donc je m'amuserai pas à avoir d'accidents volontaires dans ce jeux, certes ca arrive.. Mais bon j'en rigole rarement.

 

Pour ma part, Ats, je l'ai acheté en soutien à SCS, car cette boite doit continuer à faire de bons jeux. Le problème est que ce jeux qui est un peu nouveau dans la catégorie Truck Sim, est assez sous peuplé, donc les convois sont moins marrants.

 

Benjamin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.