Jump to content

report


Recommended Posts

bonjour nouveau sur le forum  jeudi  j'ai fait mon premier report insulte provoque et accident provoquer une chance pour moi jetai en vidéo   sur le truckermp  j'ai remplis 

 

ma question  combien de jour il vont mettre  pour s'occuper  mon affaire déjà  2 jour on passer 

 

et dite moi si peut mettre la vidéo  des auteur ici   

Link to comment
Share on other sites

Salut,

quelques jours d'attentes sont demandés, cela dépends du nombres de report à traiter.

Ne t'inquiètes pas, il sera pris en compte d'ici peu.

 

Sinon, rien ne t'empêche de poster la vidéo dans la section "Photos & vidéos", mais sache que cette section est plus réservée aux "bonnes" vidéos, celles qui ne dénigrent pas la communauté.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Ils vont très bien s'en occuper et les punir,  cela m'est arrivé et ils l'ont bien bannis pour insultes blocage ...

 

Ils sont très stricts pour ça , tans mieux car jouer avec des gens qui ont 10 ans LOL

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

ça doit lagger un peu plus en filmant ? a moins que tu ai un bon pc =)

 

pour les montages vidéos c'est facile, j'ai appris avec ce site https://openclassrooms.com/courses/l-art-du-movie-making-avec-vegas

 

a bientot

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.