Jump to content

Règlement trop sévère ? (envers les sanctions appliquées)


rusticping

Recommended Posts

1 hour ago, LightningNokie said:

@KillBones j'ai déjà essayé de tirer un bulldozer 24t avec un Scania R320 hors de l'entreprise SteinBruch (carrière que tu trouves dans le jeu de base), c'est là que ça s'est gâté .... Dans la pente, même a fond sur la pédale d'accel en vitesse 1, le camion recule :ouinnnnnnnn: ...obligé de contacter l'assistance :wacko:

 

ce que j'ai tendance à faire, c'est que j'adapte le moteur de mon camion par rapport à ce que je tire derrière : vraiment pas nécessaire de prendre un 750cv pour tirer un 2t, un Premium 460 suffit amplement, en revanche pour les 25t de métaux lourds, je prends mon MAN TGX 680 ou mon Volvo ....

 

Je surveille aussi ma conso d'essence, elle oscille entre les 23 et 28 litres/100km suivant les routes que j'emprunte, le tonnage de la remorque et le moteur que j'utilise

 

 

Avec mon R370 je monte la côte des carrières difficilement, mais ça grimpe quand même, par contre bonjour la consommation :lol:

 

54 minutes ago, chatyo said:

J'avais déjà penser à un server RP mais à quoi bon de toute façon eu1 est censé l'être et le Mp en lui même alors faire un autre server meme a 90km/h va être comme celui de eu1 le bordel, et perso j'ai la stabilité à moitié et j'ai essayer de la mettre au minimum franchement je vois pas de différence tu prend les virages de 90° à 40 km/h la remorque se soulève pas tellement pour exemple.

 

Bizarre, car moi je sens vraiment la remorque tirer sur mon tracteur, même à faible vitesse.

Link to comment
Share on other sites

Très honnêtement, je passe IGA . Je fais respecter les règles , sans réfléchir à qui a tord ou raison. Principe d'égalité devant la peine. Le soucis, il risque d'avoir beaucoup de kick ou de ban je suis IGA :P

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.