Jump to content

Règlement trop sévère ? (envers les sanctions appliquées)


rusticping

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens ici vous demander votre avis sur la sévérité du règlement.
L'arrivée des véhicules légers n'arrangeant pas la chose, je trouve tout de même certaines raisons de bannissement assez limites.
Je vous affiche mes bannissements en pièce jointe.

 

• Le trafic inutile : je trouve quand même qu'un ban est assez limite... Un kick accompagné d'un message comme quoi avant de spawn il faut changer de garage aurait amplement suffit. Et si vous n'êtes pas d'accord, fermez Rotterdam et Europoort, ce serait selon moi la meilleure solution

 

• Change your tag and make a ban appeal : Pour rappel, un ban peut vous faire bannir définitivement du jeu, donc franchement un ban pour un tag je trouve ça réellement abusé... Un simple message ou kick aurait amplement suffit.

 

• Insulting : Bon, c'est mérité

 

• Wrong way : Idem :x

 

Que pensez-vous des sanctions appliquées par le règlement, trop sévères ?

 

Bisous :P

lolilol.png

Link to comment
Share on other sites

Il y avait le simple kick à rotterdam dans le temps mais comme les joueurs n'en n'avait rien à carrer et continuaient, les admins sont passés aux bans. Pour ce qui est des tags et pseudo, le ban sert pour les admins à vérifier si tu as bien changé de pseudo avant de pouvoir te reconnecter.

Link to comment
Share on other sites

A Rotterdam et à L'Europoort, il y a tellement de trafic que c'en est devenu un bord*l aux heures d'affluence. Et par dessus on ajoute : les voitures, les fous du volant, etc...Même avec une remorque, j'y mets pratiquement jamais les pieds...enfin je veux dire, les pneus :)

Je me mets à la place des admins qui essaient de réglementer l'accès dans cette zone : une "Zone interdite sauf desserte locale" en quelque sorte... A titre de comparaison, sous le coude j'ai le "planning familial chinois"...

Et il n'y a pas qu'a Rotterdam où ils devraient, je pense, appliquer ce règlement : par exemple à Paris, Calais, Strasbourg, Prague, mais également la 2 voies Calais-Duisbourg qui en multi peut devenir très dangereuse...

Comme dit Suzy, un simple kick suffirait, mais il y a plus de récidivistes qu'on le croit, et du coup les nouveaux sont logés à la même enseigne....

 

Après pour ce qui est du tag, tout dépend quel tag tu avais : est ce qu'il y avait une notion insultante, qui porte atteinte à l'intégrité d'autrui, ou tout simplement s'il n'y avait pas la notion "admin", ou "modo"

 

Pour le contresens et les insultes, rien à dire

76561198195284066.png

Link to comment
Share on other sites

tu parles d'un mauvais spawn à un garage mais tu as été banni pour trafic inutile à EP....

 

Si le règlement avait été appliqué à la lettre, tu aurais reçu un mois de bannissement après ton quatrième ban.

 

Avant de télécharger le client, même après une mise à jour, tu dois lire et accepter le règlement. Si tu ne respectes pas les règles, il faut en assumer les sanctions.

Link to comment
Share on other sites

On 17/5/2016 at 6:17 PM, lycklig_ said:

tu parles d'un mauvais spawn à un garage mais tu as été banni pour trafic inutile à EP....

 

Si le règlement avait été appliqué à la lettre, tu aurais reçu un mois de bannissement après ton quatrième ban.

 

Avant de télécharger le client, même après une mise à jour, tu dois lire et accepter le règlement. Si tu ne respectes pas les règles, il faut en assumer les sanctions.

 

 

Mouais...........et si les admins appliquaient un peu plus souvent le réglementent à ,la lettre peut être que le multi serait un endroit convivial ou se retrouvent des gens civilisés au lieu d'être devenu une gigantesque foire d'empoigne que n'arrange pas la venue des VL dans la circulation !!! 

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, SUZYLU89 said:

Et dire que c'était comme ça pendent l'Alpha 0.1, mais qu'est-ce qui s'est passé ? :(

L'alpha est passé de peut être 1000 membre a quoi, 80,000? 

12 minutes ago, King^ said:

Ils devraient recruter plus d admins, moi je roule beaucoup , je fais Paris Rotterdam Berlin Luxembourg .... Je n'ai jamais vu un modérateur nul pars 

Nous sommes invisibles la majorité du temps. Ca explique pourquoi tu nous vois pas, aller dont regarder un Stream d'admin, vous aller comprendre comment ca se passe au lieu de passée des jugement sans être correctement informé.

Link to comment
Share on other sites

"Pourtant, ils sont plusieurs à être sur Rotterdam, Amsterdam "

 

Pas cet aprem a ce moment là , vu comme c'était le bince 

 

Et merci je connais des pseudo de modo ...

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Faut pas croire, mais les admins ou les modos, ils roulent

Y a pas longtemps, je roulais tranquille sur une autoroute allemande et POUF

"untel a été ban" machin chouette pour avoir bloqué le chemin au niveau d'un échangeur, je sais plus lequel

 

N'empeche que, j'ai du mal a comprendre que dans un jeu de simulation, y en a qui respectent pas le code de la route, et que ce soit en voiture ou en camion....et vas y que je t'empeche de doubler, ou je te fonce dessus parce que tu roules lentement , non même pas c'est gratuit au fait. Et j'oublie les collisions frontales, tels des attentats... Que je sache c'est pas un délit de rouler à 70 sur autoroute (j'avais une remorque Rétrocaveuse, ou Tracteurs...enfin du même type, exemple ci dessous)

 

remorque70.jpg

Z'allez me dire "des imbéciles et des trolls, y en aura partout, c'est pas les premiers et ça ne sera certainement pas les derniers.." malheureusement c'est un constat triste et lucide....

 

Bon, moi même qui roule le plus RP possible, ça m'arrive de faire quelques petits écarts avec la vitesse. ça m'arrive quoi ? une a deux fois dans le mois, et je le fais quand il n'y a personne qui roulait à proximité ... Exemple il y a deux jours j'étais sur une 2-voies qui raccorde Hamburg-Magdeburg-Leipzig-Erfurt. Limité à 60km/h. Je roulais à 80 voire 100 par endroits, en semi, et en virage je lève le pied (stabilité de la remorque à 0 oblige :)...). Avant tout ça reste un jeu, mais la plupart du temps, [mode RP activé] c'est plus marrant je trouve et c'est plus respectueux, envers les autres..

76561198195284066.png

Link to comment
Share on other sites

C'est rare qu'on roule lorsqu'on fait notre job d'admin. Si le joueurs as ete banni dans ton example, c'est qu'un admin repondait a un rapport. On se teleporte a l'endroit du rapport on survole en camera 0 et on analyse la situation. Si il ne se passe plus rien, on passe au prochain rapport. Dans ton example, l'admin a vue quelqu'un qui bloquait et l'as banni. 

Link to comment
Share on other sites

On 20 mai 2016 at 9:02 PM, Domi7237 said:

y'avais que les vrais qui connaissaient x) (j'en faisait parti) Merci Galax ! :D

Oui mais moi j'avais pas compris l'install au début' tu souvient la 1ère vidéo en MP de galax le soir quand il découvrait où il avait croise 1 personne...mdr 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, LightningNokie said:

Faut pas croire, mais les admins ou les modos, ils roulent

Y a pas longtemps, je roulais tranquille sur une autoroute allemande et POUF

"untel a été ban" machin chouette pour avoir bloqué le chemin au niveau d'un échangeur, je sais plus lequel

 

N'empeche que, j'ai du mal a comprendre que dans un jeu de simulation, y en a qui respectent pas le code de la route, et que ce soit en voiture ou en camion....et vas y que je t'empeche de doubler, ou je te fonce dessus parce que tu roules lentement , non même pas c'est gratuit au fait. Et j'oublie les collisions frontales, tels des attentats... Que je sache c'est pas un délit de rouler à 70 sur autoroute (j'avais une remorque Rétrocaveuse, ou Tracteurs...enfin du même type, exemple ci dessous)

 

remorque70.jpg

Z'allez me dire "des imbéciles et des trolls, y en aura partout, c'est pas les premiers et ça ne sera certainement pas les derniers.." malheureusement c'est un constat triste et lucide....

 

Bon, moi même qui roule le plus RP possible, ça m'arrive de faire quelques petits écarts avec la vitesse. ça m'arrive quoi ? une a deux fois dans le mois, et je le fais quand il n'y a personne qui roulait à proximité ... Exemple il y a deux jours j'étais sur une 2-voies qui raccorde Hamburg-Magdeburg-Leipzig-Erfurt. Limité à 60km/h. Je roulais à 80 voire 100 par endroits, en semi, et en virage je lève le pied (stabilité de la remorque à 0 oblige :)...). Avant tout ça reste un jeu, mais la plupart du temps, [mode RP activé] c'est plus marrant je trouve et c'est plus respectueux, envers les autres..

 

Jouer RP, rouler tranquillement avec les plus petits moteurs et 20 tonnes à l'arrière et essayer de grimper une pente c'est pourtant ce qui est plus amusant je trouve ! Mais j'ai l'impression d'être le seul à rouler en Scania Streamline avec une calandre blanche... 

 

Il faudrait un serveur réservé aux joueurs RP et que la stabilité de la remorque soit à zéro par défaut, afin que les joueurs "fast and furious" soient découragés et retourne sur le serveur EU2.

Link to comment
Share on other sites

Je ne les critiques pas au contraire ...

 

Mais les modo doivent faire une petite partie des joueurs je pense 

 

Il y a au moin 100 dois plus de joueurs que les modo ...

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

@KillBones j'ai déjà essayé de tirer un bulldozer 24t avec un Scania R320 hors de l'entreprise SteinBruch (carrière que tu trouves dans le jeu de base), c'est là que ça s'est gâté .... Dans la pente, même a fond sur la pédale d'accel en vitesse 1, le camion recule :ouinnnnnnnn: ...obligé de contacter l'assistance :wacko:

 

ce que j'ai tendance à faire, c'est que j'adapte le moteur de mon camion par rapport à ce que je tire derrière : vraiment pas nécessaire de prendre un 750cv pour tirer un 2t, un Premium 460 suffit amplement, en revanche pour les 25t de métaux lourds, je prends mon MAN TGX 680 ou mon Volvo ....

 

Je surveille aussi ma conso d'essence, elle oscille entre les 23 et 28 litres/100km suivant les routes que j'emprunte, le tonnage de la remorque et le moteur que j'utilise

 

76561198195284066.png

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà penser à un server RP mais à quoi bon de toute façon eu1 est censé l'être et le Mp en lui même alors faire un autre server meme a 90km/h va être comme celui de eu1 le bordel, et perso j'ai la stabilité à moitié et j'ai essayer de la mettre au minimum franchement je vois pas de différence tu prend les virages de 90° à 40 km/h la remorque se soulève pas tellement pour exemple.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^
Je roule uniquement avec mon premium depuis 50000 km uniquement en multi :D. 
Je m'éclate, j'accélère pas comme un portugais ( pas plus de 1500 rmp ) .
Le plus fun, c'était avec le mod neige. Le jeu avait une grosse difficulté. Je me retrouvé souvent sur le coté avec le premium. 
Je pense que je vais même revenir sur la plus petit motorisation juste pour le fun ;) .

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.