Jump to content

banni permanente-ment


Renaudlp

Recommended Posts

Bonjour, mon nom est Renaud. Je suis un récent utilisateur de truckersmp et du Teamspeak officiel. J'ai pus utiliser le Teamspeak pour une durée approximative de deux jours pour ensuite être banni par un admin.

 

J'ai enfreint le règlement 1.8. Ce règlement concerne la publicité. J'ai publiés une adresse Teamspeak dans un canal dans une section du Teamspeak. J'ai été immédiatement kick par un channel admin après, le jour suivant être banni permanente-ment pour avoir enfreint le règlement 1.8 concernent les publicités.

 

Dans la zone des règlements il y es spécifier qui est interdit de faire de la publicité. Il est aussi spécifié que si un utilisateur enfreint ce règlement qu'il pourrait être punis suivant une plainte avec preuve.

 

Punis apparemment c'est : un ban permanent. 

 

Permanent. Pour avoir envoyé une adresse Teamspeak dans un channel avec deux personnes.

 

Première infraction, aucun avertissement.

 

Aucune manière de s'expliquer, d'expliquer que ce n'étais qu'une erreur d'onglet de Teamspeak.

 

Rien.

 

Es-t-il possible de revoir ce crime horrible sous une autre perspective ?

Es-t-il possible de parler entre adulte, de s'expliquer ? 

 

Je suis un humain moi aussi.

 

Merci.

 

Renaud.

 

<19:43:11> You are banned permanently. Reason: "1.8 http://i.imgur.com/dYW8GEA.png"

 

dYW8GEA.png

 

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

Merci KTCCV | BOSS | StormzKillaz pour ton appui.

 

Je crois que l'administrateur qui m'a banni s'appelle Franky.

 

J'ai fait un post sur le forum parce qu'il y a rien au monde qui m'insulte plus quand quelqu'un avec un pouvoir l'utilise sans démontrer aucun jugement.

 

Absolument aucun jugement, un désintérêt total. Je suis un client et vous être des clients de cette équipe. S'ils préfèrent géré leur client comme du bétail moi je ne suis pas d'accord.

 

Un règlement sert à tenir un ordre. Mettez-moi à l'ordre si vous voulez mais, si cela consiste à se débarrasser de moi alors je crois que vous devriez changer vos standard d'administration.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est que Francky ne ban pas pour rien, donc il y a marqué que on ne met pas de liens publicitaires tu l'a fait 2 fois, tu a reçu un 1er avertissement, et au 2eme ban, en même temps le règlement est le règlement, si tu voulais tu avait qu'à leur envoyer en messages privés. 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour.

 

Mon cher chatyo, je n'es jamais envoyé de lien publicitaire deux fois. Je n'es eu aucun avertissement et j'ai été ban permanente-ment sans avoir d'autre sanction auparavant mis à part le kick du channel comme j'ai mentionnés plus tôt. 

Link to comment
Share on other sites

  • Kibatsume locked this topic
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.