Jump to content

[SCS Blog] De nouveaux types d'industries en France


KillBones

Recommended Posts

De nouveaux types d'industries en France

 

ets2_france_nuclear_1.jpg

 

ets2_france_nuclear_2.jpg

 

ets2_france_nuclear_3.jpg

 

ets2_france_nuclear_4.jpg

 

Avec chaque agrandissement de carte pour nos jeux, nous essayons de trouver de nouveaux types d'endroits où aller. Non seulement une nouvelle géographie, mais aussi de nouveaux terminaux de livraison, ce qui apporte également de nouveaux défis pour manœuvrer votre camion et sa remorque. Plus de variété et plus d'émerveillement pour les yeux n'a jamais fait de mal, mais notre ambition va plus loin. Nous aimerions que les endroits dans nos jeux soient reconnaissables, afin que ceux qui les connaissent dans le monde réel puissent les reconnaître facilement.

 

Cela sera possible avec notre prochain DLC Vive la France pour Euro Truck Simulator 2. L'industrie française nous donne beaucoup de possibilités. Aujourd'hui, nous aimerions jeter un œil à un segment de l'industrie. La France tire 75% de son électricité à partir de centrales nucléaires, de sorte que nous avons pensé que, en ajouter deux d'entre elles dans le jeu serait une assez bonne idée.

 

Les captures d'écran ci-dessus montrent les résultats de notre travail actuel sur de vastes complexes de centrales nucléaires de Civaux et Saint-Laurent.

 

Lien de l'info officielle: http://blog.scssoft.com/2016/05/new-types-of-industries-in-france.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ScsSoftwaresBlog+%28SCS+Software%27s+blog%29

Link to comment
Share on other sites

Enfin des nouvelles de notre belle France!

En espérant que la prochaine information soit pimentée d'une date de sortie!

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Skeay said:

Enfin des nouvelles de notre belle France!

En espérant que la prochaine information soit pimentée d'une date de sortie!

 

Je suis complètement anti-dlc dans le principe de faire payer encore en plus ton jeu, que tu a déjà payé... (A la fin ça te reviens à un bon 200€ le jeu+dlc)... Mais je ne peux pas passer à côté de celle-là, donc j'espère que elle ne sera pas trop chère :D 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Suuuuper nouvelle :D 

 

Très impatiente qu'il sorte.

 

D'ailleurs je profite de ce topic pour demande si vous saviez à peu prés quelles villes seront reproduites ?? Je n'ai pas vu de news sur ça à moins qu'on ne sait pas encore ??

  • Upvote 1

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Xianoly said:

 

Je suis complètement anti-dlc dans le principe de faire payer encore en plus ton jeu, que tu a déjà payé... (A la fin ça te reviens à un bon 200€ le jeu+dlc)... Mais je ne peux pas passer à côté de celle-là, donc j'espère que elle ne sera pas trop chère :D 

 

Sachant qu'ETS2 est sorti en 2012, il faut bien que les développeurs gagne leur croûte. Tant que le DLC ne dépasse pas les 15 euros, moi ça me va.

 

11 minutes ago, JennyV8Girl said:

Suuuuper nouvelle :D 

 

Très impatiente qu'il sorte.

 

D'ailleurs je profite de ce topic pour demande si vous saviez à peu prés quelles villes seront reproduites ?? Je n'ai pas vu de news sur ça à moins qu'on ne sait pas encore ??

 

Pour le moment on sais seulement qu'ils vont modéliser quelques villes de campagne. Et ont peux déjà voir qu'ils travaillent sur le centre ouest d'après les deux centrales nucléaires (Civaux et St Laurent).

 

carte_france.jpg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble que la carte ressemblera à la carte (en mod) qui représente la France, je crois que c'est la TSM.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Xianoly said:

 

Je suis complètement anti-dlc dans le principe de faire payer encore en plus ton jeu, que tu a déjà payé... (A la fin ça te reviens à un bon 200€ le jeu+dlc)... Mais je ne peux pas passer à côté de celle-là, donc j'espère que elle ne sera pas trop chère :D 

10 ou 15 € comme d'hab je pense ;) c'est pas excessif sachant que le jeux, on le paye 20€ à la fin, on arrive à 60 70€ le prix classique d'un jeux (non complets chez la plupars des editeurs)

76561198051092681.png

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, je trouve qu'il devrait faire un dlc pour chaque patriotiques de son pays, par expl, pour moi c'est la Belgique et je trouve que les deux villes de Belgique ne sont pas suffisantes, il devrait rajouter : Anvers ( Avec le port ) , Charleroi, Namur et etc . maintenant ce sont que des exemples.

 

Cordialement,

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

On 13/05/2016 at 10:49 PM, TGV Lyria said:

Bonsoir,

grrr, il n'y a pas Belfort et son usine d'Alstom ! ^^^^^^^^ On peut voir ceci à côté de l'autoroute :

 

Afficher l'image d'origine

 

Et il n'y en a pas qu'une... xD

 

Il me semble en effet que cette locomotive soit déjà présente, sur l'autoroute entre Dijon et Strasbourg

76561198195284066.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.