Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

PREMIERE AVERTISSEMENT !


nico1900x

Recommended Posts

Chers Multijoueurs ETS2,

 

Ce jeu ETS2 avec EU#E2 à 19h00. 

 

Je vous prie d'arrêter de me poursuivre et de me bloquer car vos conducteurs qui ont fait des bêtises et ironies ! Alors franchement je vous surpris que vos conducteurs ne sont pas être sérieux, JAMAIS !  ok ! :angry:

 

N'oubliez pas je suis conducteur sourd virtuel ! Ne faîtes pas la pression et être humilier contre nous , sinon je vous plaindrai à tous le monde même pas vous n'êtes pas seul conducteur ETS2 car seul raison je vous montrais très sévère ! :excl: 

 

Ne pas excuser pour jouer comme chicaner pour ça ! :angry:

 

J'essaie de vous éclairer pour vos conducteurs ETS2 !  :unsure:

 

SVP suivre le RÈGLEMENT MULTIJOUEURS ETS2 / ATS , COMPRIS !!! <_<

 

Merci d'avance. 
 

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, je ne te comprends pas bien, tu n'es pas vraiment très clair sur ce que tu dis. je n'ai plus joué à ETS2MP depuis un mois et je roule souvent seul. Maintenant, je ne vois pas à qui tu parles, si il y a un soucis avec un joueur, il suffit de le " Report "

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, KTCCV | BOSS | StormzKillaz said:

Malheureusement, je ne te comprends pas bien, tu n'es pas vraiment très clair sur ce que tu dis. je n'ai plus joué à ETS2MP depuis un mois et je roule souvent seul. Maintenant, je ne vois pas à qui tu parles, si il y a un soucis avec un joueur, il suffit de le " Report "

 

 

Cordialement,

oui je suis d'accord mais je n'arrive pas le temps de suffire de le "report" pendant je roulais pour ça ! 

 

20 hours ago, Sysgen said:

Je n'y comprend absolument rien, un avertissement envers qui et quoi ? Est-ce une menace?

Oui bien-sur que j'arrivais à stationner sur le parking à coté de la benzine mais tous à coup les joueurs qui font bloquer contre nous comme amusement et bêtise car je ne les aimais pas alors je n'ai pas eu le temps de suffire le report car je n'arrivais pas être saisir les pseudos pour ça... :unsure: 

Link to comment
Share on other sites

Aïe @nico1900x , je comprends mais comme dis @Sysgen , les chance de voir ce message sont nulle, les menaces sur le forum sert à rien mais je comprends ta réaction sur les joueurs qui font des actes que je cite "Immature" mais si tu n'as pas eu le temps de retenir leur  ID, nous ne pouvons rien y faire, et de plus , je ne pourrais pas vraiment t'aider sur ce coup-là car je n'ai pas de grade particulier, mais la prochaine fois, fait des captures d'écran sur ces joueurs et créer un report SUR LE FORUM Ici pour faire le rapport. Et un tutoriel Ici pour le tutoriel

 

Je te souhaite une bonne journée. ;)

 

Cordialement,

Edited by KTCCV | BOSS | StormzKillaz
Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, KTCCV | BOSS | StormzKillaz said:

Aïe @nico1900x , je comprends mais comme dis @Sysgen , les chance de voir ce message sont nulle, les menaces sur le forum sert à rien mais je comprends ta réaction sur les joueurs qui font des actes que je cite "Immature" mais si tu n'as pas eu le temps de retenir leur  ID, nous ne pouvons rien y faire, et de plus , je ne pourrais pas vraiment t'aider sur ce coup-là car je n'ai pas de grade particulier, mais la prochaine fois, fait des captures d'écran sur ces joueurs et créer un report SUR LE FORUM Ici pour faire le rapport. Et un tutoriel Ici pour le tutoriel

 

Je te souhaite une bonne journée. ;)

 

Cordialement,

Voilà si c'est juste que moment avant je m’énerve avec ma réaction pour ça mais quand même sert à rien alors je ferai mieux possible de capturer pour la preuve lol ^_^

Mnt je te remercie ... Bonne route...

Link to comment
Share on other sites

On 10/5/2016 at 0:27 PM, nico1900x said:

Voilà si c'est juste que moment avant je m’énerve avec ma réaction pour ça mais quand même sert à rien alors je ferai mieux possible de capturer pour la preuve lol ^_^

Mnt je te remercie ... Bonne route...

De rien, bonne route à toi

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • Kibatsume locked this topic
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.