Jump to content

Les Transporteurs Extrêmes recrute


Recommended Posts

 

691362ets200008.jpg

 

Bonjour a tous,

 

 

Les Transporteurs Extrêmes a été récemment créer par moi-même (virtuose45) et ma femme (kali45).


Nous évoluons sur les plateformes Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator.
Egalement nous pouvons vous proposer des soirées sur d'autres jeux de simulation en multi (ex. Farming Simulator 2015).
Pour la communication, nous avons également le teamspeack ou skype suivant les préférences de chaqu'un qui seront communiqué après validation.

Cependant, nous avons quelques règles au sein de notre entreprise, à savoir :
* Effectuer au minimum 3500 kms par semaine.
* Déposer vos rapports de chaque transport sans oublier le screen de déchargement.
* Rouler uniquement en multijoueurs avec le skin officiel de l'entreprise.
* Interdiction formel d'être chauffeur d'une autre entreprise en même temps que celle-ci.
* Toutes absences supérieure a 1 semaine doit-être signalé auprès des patrons.

* Avoir au minimum 18 ans pour postuler dans notre entreprise.

Nous invitons également aux futurs chauffeurs qui souhaite intégrer notre team de posséder les DLCs concernant les maps.
Toutes l'équipe de Les Transporteurs Extrêmes vous souhaite par avance la bienvenue et une trés bonne route.

 

Amicalement;


Skype (contacter) : virtuose45200
MyVTC d'inscription : http://myvtc.net/r/69448

 

 

Nos skins pour American Truck Simulator

 

517169ATS.jpg

 

Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/magnum_86

 

*** A BIENTÔT SUR LA ROUTE ETS2MP ***

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à vous et bons recrutements :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nouvelle section ouverte pour l'entreprise "Les Transporteurs Extrêmes" acceptant les mineurs.

 

SECTION MINEUR


* Les nouveaux chauffeurs seront stagiaires pendant une durée de 14 jours.
* Effectuer au minimum 1500 kms par semaine.
* Déposer vos rapports de chaque transport sans oublier le screen de déchargement avec TAB de multijoueur visible.
* Rouler uniquement en multijoueurs avec le skin officiel de l'entreprise.
* Avoir une conduite raisonnable et connaître le code de la route.

RESPONSABLE MINEUR A CONTACTER : [L.TEm] Tourelle 73 [FR] & [L.TEm]therem73 [FR]

Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/magnum_86

 

*** A BIENTÔT SUR LA ROUTE ETS2MP ***

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.