Jump to content

Soft Transport - Fermeture


Recommended Posts

Bienvenue à ton entreprise, et bon recrutement!

Permets moi de te conseiller de ne pas donner l'adresse du TS directement, certains pourraient avoir des mauvaises idées et faire mumuse.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

J'arrive à y accéder avec l'adresse softtransport[...].net, ça doit venir de chez toi.

Tu peux utiliser l'adresse IP du TS peut-être?

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous,

Je pense que votre site, qui est dommage, car vous savez utiliser un site mais utilisez toujours my vtc, bien dommage.
Bien dommage encore une fois que vous n'êtes pas installés sur le Teamspeak public.

 

Je suis pour le moment content du peu de temps que je suis venu passer avec vous.

Bonne chance à vous.

Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

 

Pour des raisons personnelles, nous nous voyons dans l'obligation de fermer l'entreprise pour le moment.

Merci à tous ceux qui ont participé à son développement et qui nous ont accompagné dans nos convois.

 

Cordialement, Julien - Ex Responsable, DRH / Mod.

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.