Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Coup de gueule contre la police !


Xianoly

Recommended Posts

Tu vois, je te l'avais dit, c'est juste qu'ils ont le ban facile quand il y a des accidents avec des voitures car à 80% c'est des trolleurs.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Si vous en avez mare des voitures je vous conseille de aller dans le Serveur 1 en Europe 

 

PS oui elle ne freine pas trop et on un drôle de bruit quand on recule 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Les voitures, ça change de la monotonie, je suis on ne peut plus d'accord :) (d'ailleurs je me dis à quand les autres moyens de transport, genre camping car, bus, et autre...pourquoi pas ? toute suggestion est bonne à prendre, m'enfin bref)

MAIS à la condition expresse que chacun respecte l'autre

C'est un jeu de simulation, pas un jeu de course arcade, il y a TrackMania pour ça... Rien qu'en deux jours j'ai croisé une dizaine d'idiots qui roulent à tombeau ouvert et je suis généreux..

A ce propos il faudrait si ne n'est pas déjà été fait de faire un listing de toutes les limitations de vitesse par pays et par type de véhicule, je sens que certains en ont vraiment besoin. Je ne m'adresse qu'à une partie des joueurs bien entendu, il y en a qui comme moi la jouent, ou du moins essayent de la jouer RP.

 

Pour ce qui concerne la police, elle est humaine et les humains se trompent. Donc la police se trompe, quod erat demonstrandum. Ca n'enchante personne, moi le premier, mais faire ce genre de topic ne doit guère plaire aux admins qui bossent dur, et ça ne doit pas forcément jouer en ta faveur

76561198195284066.png

Link to comment
Share on other sites

Je prend ta remarque mais il faut te mettre à ma place, une injustice ne peut que te mettre hors de toi... Après je ne lui en ai pas voulu, et j'ai très bien compris que cela était une erreur et cela arrive à tout le monde, peut-être même moi le premier ! :D 

 

Et sur le fait que ça ne leurs fasse pas plaisir, le topic leurs servira sûrement à améliorer leurs conduite (automobile j'entends) car elle est quand même à l'origine de cette erreur de jugement ! Si des admin sur IG on vu ce topic, on peut espérer que cela aura une influence sur eux dans l'avenir ! Il faut constamment essayer de s'améliorer ! :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.