Jump to content

Pourquoi mettre la texture de la voiture de police alors qu'on ne peut pas la prendre


LeRoutierDu37

Recommended Posts

Lors de ma dernière partie sur le multi, j'ai pu apprécier la nouvelle voiture. Mais lorsque j'ai mis le texture de la police je me suis fait kick direct par ce que je n'étais pas un officier de police.

J'ai ensuite appris lorsque je me suis rendu sur le forum que la police était reserver aux admins.

Ma question est la suivante: pourquoi avons nous la possibilité d'acheter la texture avec les gyrophares sans que nous puissions les utiliser ?

Merci de me répondre. Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Les véhicules civils/polices viennent d'être implantés dans le multijoueur. Pour le moment, toutes les peintures et personnalisations sont disponible dans le marché global.

Je pense que le staff cherche à le limiter, car, en effet, les simples joueurs n'y ont pas accès.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.