Jump to content

remerciment


LLC34YT

Recommended Posts

deja voila le multi  et sorti  depuis bien longtemp   , je cest plus la date mais cette en 2014 et je voulait vraiment remercier tout la comunoter des admines des suport des gens qui roule sur le multi , merci  lequipe qui jaire le multi le forum  franchement merci  a vous en plus le multi evolu de jour en  jour   ,   frachement sa fait du bien et tous parceque la il ya des voiture maitent dans  le multi  et franchement la on voi que sa evolu  vraiment en bien et jesper que sa va continuer merci  a tout le monde ;) 

Link to comment
Share on other sites

Lucas, tu peux utiliser un correcteur d'orthographe s'il te plait avant de publier des messages, je suis obligé de lire ton texte à haute voix devant mon écran pour comprendre ce que tu as écris !

 

De plus ce n'est pas la première fois que l'on te le dit......... , nous sommes sur un forum pas sur un téléphone portable, donc pas de "langage SMS" ou "assimilé"

 

Une simple recherche sur internet, et le tour est joué : correcteurs d'orthographe

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a Tous 

Je voudrai remerciez aux Chefs de Projet ainsi aux Développeurs de ETS d'avoir crée ce jeu car je m'éclate a font que sa sois sur le Multi ou en Solo car je trouve que le Jeu évolue de jour en jour pour de venir le plus réel possible donc je vous dit un Grand Merci est Continuer sur cette vois car vous etent Génial 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Yannou13008 said:

Bonjour a Tous 

Je voudrai remerciez aux Chefs de Projet ainsi aux Développeurs de ETS d'avoir crée ce jeu car je m'éclate a font que sa sois sur le Multi ou en Solo car je trouve que le Jeu évolue de jour en jour pour de venir le plus réel possible donc je vous dit un Grand Merci est Continuer sur cette vois car vous etent Génial 

Bonjour a Tous 

Je voudrai remerciez aux Chefs de Projet ainsi aux Développeurs de ETS d'avoir crée ce jeu car je m'éclate a font que sa sois sur le Multi ou en Solo car je trouve que le Jeu évolue de jour en jour pour de venir le plus réel possible donc je vous dit un Grand Merci est Continuer sur cette voie car vous etent Génial 

Link to comment
Share on other sites

Un petit effort sur l'orthographe si'l vous plait, messieurs ......

10 secondes suffisent pour relire vos phrases avant de les envoyer

 

Un peu plus d'attention de votre part (à ceux qui postent ici), nous permettrais de transmettre vos messages directement aux créateurs du projet TruckersMP, mais pas en langage SMS.

 

Merci d'avance,

 

Francky

 

PS : Sinon je suis d'accord avec le fait que le groupe truckersMP (ex-ETS2MP) a fait un beau chemin depuis le lancement du mod en avril 2014, il faut continuer dans ce sens.

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.