Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

le multi 0.2.0.9 ne veut pas démarrer


[FR]  CRICRI73

Recommended Posts

salut

 

moi aussi j'ais ce probleme  j'ais un message en rouge en bas a gauche ( j'ais pas le temp de noter )  quand je commence a jouer et en haut a droite il y a OFFLINE .

 

les feux au carrefour sont tous eteint  et il y a personne . j'ais meme tester sur les deux ETS 2 et ATS  toujour pareil .

 

j'ais fait comme toi demarrage en administrateur mais chez moi ca fonctionne pas .

 

hier j'ais jouer et aucun probleme . je n'ais pas de message comme quoi j'ais etait  banni

 

PS : j'ais poster mon probleme ici pour ne par faire un autre sujet alors que j'ais le meme probleme que toi

 

merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, cassa57 said:

salut

 

moi aussi j'ais ce probleme  j'ais un message en rouge en bas a gauche ( j'ais pas le temp de noter )  quand je commence a jouer et en haut a droite il y a OFFLINE .

 

les feux au carrefour sont tous eteint  et il y a personne . j'ais meme tester sur les deux ETS 2 et ATS  toujour pareil .  j'ais tester sur tout les autres serveur et c'est pareil

 

j'ais fait comme toi demarrage en administrateur mais chez moi ca fonctionne pas .

 

hier j'ais jouer et aucun probleme . je n'ais pas de message comme quoi j'ais etait  banni

 

PS : j'ais poster mon probleme ici pour ne par faire un autre sujet alors que j'ais le meme probleme que toi

 

merci d'avance pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.