Jump to content

Beaucoup de soucis


Yodafr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

depuis quelques temps, je rencontre énormément de problèmes, j'ai beau fouiner sur le forum et pas trouvé de solution correcte, donc je vous demande de l'aide.

 

Voici donc mes problèmes, je ne peux plus me téléporter, sur aucun de mes garages, que se soit en multi ou en solo, je ne peux plus prendre de ferry, le jeu plante directe, et depuis peu, 

 

en solo le jeu plantais direct après quelques secondes, même pas le temps d'enclencher la première. Je ne vois plus aucun transport que se soit en mission rapide ou en multi, je dois faire toutes

 

les entreprises pour charger. Je me suis dit un problème avec les mods, j'ai donc tout enlevé, toujours pareil, j'ai recrée un nouveau chauffeur, toujours pareil, donc là je baisse les bras, clairement 

 

je ne peux plus jouer, c'est pour çà que je vous demande de l'aide, et vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Peut-être un problème de performance...

 

Je vous invite à nettoyer un peu votre ordinateur et à mettre à jour ce dernier (carte graphique, CPU, etc...) !

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà ce que j'ai fait, j'ai vider tous les profiles et mis dans un autre dossier bien à part, j'ai dû recréer un nouveau  chauffeur comme si je commençais le jeu et pour le moment çà fonctionne.

C'est probablement un profile avec un fichier altéré qui m'a causé le soucis, merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour à tous,

 

je croyais mon soucis terminé, et depuis que j'ai remis à jour le multi, les soucis recommencent, j'ai cherché un peu partout, et je me suis rendu compte que pas mal de personne avait le même genre de problème, sans qu'il n'y ait vraiment de solution.

Qui aurait une autre solution svp.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.