Jump to content

Y'en a marre des bans pour rien


-Quent1_Fr-

Recommended Posts

Salut , 

Je tiens a faire passer mon coup de gueule , cela fait déja quelques mois que des potes se plaignent de se faire ban pour "recless driving" dans des lieux de forte population 

Moi cela m'était jamais arrivé , jusqu'a aujourd'hui 

Donc voila , je me connecte , je prends une mission Amsterdam > Rotterdam (sachant que je voulais passer en angleterre pour rejoindre des potes) 

Dans les rues de Rotterdam , un mec laggue beaucoup , je décide donc de le doubler , mais la freeze et dérapage pas vraiment controlé 

Rien de méchant , je me paye juste la barrière puis je repars , et même  pas 30 sec après je me fait ban .... 

J'ai vu des mecs foncer tout droit dans des dépôts , prendre des virages a + de 130km/h , mais nan c'est moi qui prend :angry:

20160312195329_1.jpg

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de faire un caca nerveux pour ça !

 

Tu fais ton ban appeal et tu patientes, comme tout le monde. Si je ne me trompe pas, tu sors d'un ban d'un mois. Trois jours, cela devrait passer vite pour toi ^^

 

Mon opinion sur ton ban: Je ne suis pas sûr que l'admin t'ait banni suite au "premier accrochage" sinon il t'aurait peut être (voir sans doute) banni pour "ramming".

 

Demande la vidéo de ton ban ;)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, lycklig_ said:

Pas besoin de faire un caca nerveux pour ça !

 

Tu fais ton ban appeal et tu patientes, comme tout le monde. Si je ne me trompe pas, tu sors d'un ban d'un mois. Trois jours, cela devrait passer vite pour toi ^^

 

Mon opinion sur ton ban: Je ne suis pas sûr que l'admin t'ait banni suite au "premier accrochage" sinon il t'aurait peut être (voir sans doute) banni pour "ramming".

 

Demande la vidéo de ton ban ;)

 

 

J'espere vraiment que le ban appeal va fonctionner car 3 mois c'est pas possible je serais obligé d'utiliser un autre compte la ... (donc obligé de racheter le jeu , ect ....)

20160312195329_1.jpg

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

1 - la règle concernant les bans est très simple a comprendre, mais apprement une petite explication s'impose .... :

     1er / 2nd / 3eme = bans "dit" normaux, donc cela dépend du problème que tu as créé

     4eme ban = 1 mois avec possibilité de faire un ban appeal

     5eme ban = 3 mois avec possibilité de faire un ban appeal

     6eme ban = ban permanent

 

2 - Malgré le fait que tu ai été bannis 3 fois en 2015, tu sembles ne toujours pas comprendre les règles en 2016, alors que nous avons pris le temps de les traduire et de les tenir à jour le plus souvent possible

 

3 - on voit clairement sur la vidéo, que tu as essayé de te venger sur celui qui t'as accroché quelques secondes avant, et ce, malgré ton lag, car tu commence a tourner ton volant vers lui avant d'avoir "ce lag". 

Je te rappelle que te venger ne va ni te faire gagner plus d'argent, ni te réparer automatiquement ton camion. hormis le risque de te faire sanctionner (ce qu'il s'est finalement passé te concernant), il 'y aucuns raisons valables de vouloir se faire justice sois même..

 

4 - Comme l'as dit quelqu'un un peu plus haut dans le topic, Rotterdam et "LA" ville à éviter si tu ne souhaites pas avoir de problèmes, tu aurais très bien pu les rejoindre directement vu que tu as plus de 900 h de jeu sur ets2, je suis quasi persuadé que tu as tous les garages ....

 

5 - Pour finir, tu a tenté de dépasser quelqu'un juste après que tu te soit engagé au feu vert, alors que là aussi, cela est interdit à Rotterdam.

 

Tout ça pour dire que c'est toujours beaucoup plus simple de dire que c'est la faute des admins plutôt que de se remettre en question de temps en temps, jusqu'à preuve du contraire , c'est quand même bien toi qui n'a pas respecté les règles 5 fois (comme je le constate sur ton profil truckersmp) et pas un autre joueur. Donc si tu décidais un jour de respecter les règles, cela éviterais les discutions comme celle ci qui n'aboutissent jamais a rien.

 

J'ai été admin in-game pendant de long mois, donc je sais très bien peser le pour et le contre sur chaque situation de bans, dans le cas ou j'avais un doute, je solicitais l'avis des autres admins in-game, pour essayer d'êtte toujours le plus juste dans mes décisions, et aider les personnes qui ont été bannies par erreur a toujours été une de mes priorités, toujours dans le but d'être juste avec chacun. Mais te concernant, tu ne pas dire que la sanction soit injustifiée vu les explications que je viens de t'apporter juste au dessus.

 

Cdt,

 

Francky

 

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

1 - la règle concernant les bans est très simple a comprendre, mais apprement une petite explication s'impose .... :

     1er / 2nd / 3eme = bans "dit" normaux, donc cela dépend du problème que tu as créé

     4eme ban = 1 mois avec possibilité de faire un ban appeal

     5eme ban = 3 mois avec possibilité de faire un ban appeal

     6eme ban = ban permanent

 

2 - Malgré le fait que tu ai été bannis 3 fois en 2015, tu sembles ne toujours pas comprendre les règles en 2016, alors que nous avons pris le temps de les traduire et de les tenir à jour le plus souvent possible

 

3 - on voit clairement sur la vidéo, que tu as essayé de te venger sur celui qui t'as accroché quelques secondes avant, et ce, malgré ton lag, car tu commence a tourner ton volant vers lui avant d'avoir "ce lag". 

Je te rappelle que te venger ne va ni te faire gagner plus d'argent, ni te réparer automatiquement ton camion. hormis le risque de te faire sanctionner (ce qu'il s'est finalement passé te concernant), il 'y aucuns raisons valables de vouloir se faire justice sois même..

 

4 - Comme l'as dit quelqu'un un peu plus haut dans le topic, Rotterdam et "LA" ville à éviter si tu ne souhaites pas avoir de problèmes, tu aurais très bien pu les rejoindre directement vu que tu as plus de 900 h de jeu sur ets2, je suis quasi persuadé que tu as tous les garages ....

 

5 - Pour finir, tu a tenté de dépasser quelqu'un juste après que tu te soit engagé au feu vert, alors que là aussi, cela est interdit à Rotterdam.

 

Tout ça pour dire que c'est toujours beaucoup plus simple de dire que c'est la faute des admins plutôt que de se remettre en question de temps en temps, jusqu'à preuve du contraire , c'est quand même bien toi qui n'a pas respecté les règles 5 fois (comme je le constate sur ton profil truckersmp) et pas un autre joueur. Donc si tu décidais un jour de respecter les règles, cela éviterais les discutions comme celle ci qui n'aboutissent jamais a rien.

 

J'ai été admin in-game pendant de long mois, donc je sais très bien peser le pour et le contre sur chaque situation de bans, dans le cas ou j'avais un doute, je solicitais l'avis des autres admins in-game, pour essayer d'êtte toujours le plus juste dans mes décisions, et aider les personnes qui ont été bannies par erreur a toujours été une de mes priorités, toujours dans le but d'être juste avec chacun. Mais te concernant, tu ne pas dire que la sanction soit injustifiée vu les explications que je viens de t'apporter juste au dessus.

 

Cdt,

 

Francky

 

 

 

Bon ok , j'ai compris , mais je n'avait jamais vu ce tableau de règle de bans , le soucis , c'est que mon premier ban , ca a été un ban "erreur" , je ne comprends pas comment j'ai pu troller en étant arrêté sur un parking avec le reste d'une entreprise (dont je faisait parti a l'époque) . Certe ce n'est qu'une heure mais si jamais je me refait ban par accident , bah ça me fout dans le caca ... 

20160312195329_1.jpg

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

Oh juste quand on freeze les roues des autres tournent dans le vides et de + on voit que y a un accélérer après la pause !

Je comprend il lag et te passe devant au feu tu le double mais pas la peine de lui foncer dedans après ! Après perso je vais plus à Rotterdam car on me fonce dedans et c'est moi qui prend donc j'y vais plus ou si exceptionnellement j'y vais je me casse pas la tête à chercher pourquoi y a un bouchon ou quoi, warning... On me double je ralentis, on me rentre dedans je laisse faire de toute façon j'y vais 1 fois tout les 6 mois alors... Quand j'y vais je pourrait report tout le monde dans ce cas ! LOL Mais je laisse faire avec les lags on le voit si le joueur le fait exprès ou pas donc en fonction je vois si je report ou pas, si c'est 1 fois j'ai pas que ça à faire si c'est 10 fois la c'est chiant...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
8 hours ago, FnZSoso37 said:

Bonjour a vous j'ai un petit soucis un de mes conducteurs devait etre déban aujourd'hui mais ce n'ai pas le cas merci de me repondre assez vite s'il vous plait merci d'avance. Soso entreprise: ITM

Slt Soso,

Même si ce n'est pas le bon endroit pour demander cela (tu aurais pu créer un autre topic ou meme venir sur le TS truckersmp ^^), dis lui simplement de regarder sur son profil et c'est écrit : "expires : ....."

 

Cdt,

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend pas, tout le monde se plain que ca lag a Rotterdam mais ils y vons quand meme !

 

Si tu a été bannis c'est que (je suppose) on t'a signalé plusieurs fois

 

Et plutot je trouve qu'ils ne ban pas asser encore

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Fais la demande de preuve en anglais

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Quand tu fais un ban appeal, c'est l'admin qui t'a banni qui s'en occupe. là, en l’occurrence, il ne parle pas français. Peut être aurais tu du préciser que tu écrivais en français.

 

Puis honnêtement. Pas la moindre formule de politesse.....MÊME pas BONJOUR ! 0 respect....

 

Lis ce post:

 

 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, KTCCV | BOSS | StormzKillaz said:

Les débannissements pour bans temporaire sont souvent refuser où en tout cas moins prioritaire que les débannissements pour Ban perm. En tout cas c'est ce que je pense .

 

Je pense que cela reste du cas par cas. La décision revenant en premier lieu à l'admin qui a effectué le bannissement.

 

Je pense que quelqu'un qui est poli, qui est de bonne volonté peut se faire dé-bannir "plus facilement". Une personne qui a déjà eu des bans pour reckless driving, ramming (ou encore, insultes) aura forcément moins de chance ^^ Qui plus est si ce dernier essaye de "tromper" les admins.

 

Je dis cela par rapport à mon vécu. J'ai été banni 4 fois. J'ai fait deux ban appeals qui ont tous les deux été accepté.

Est ce que j'étais en tort ? Je vais être honnête: Oui. Et j'admets mes erreurs.

Était ce de ma faute ? Non.

Était ce volontaire ? Non, aucunement, jamais.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.