Jump to content

Clash apres selection de la ville MP


DimitriV 76L

Recommended Posts

Bonjour

 

je suis nouveau et j'ai un soucis voila j'ai installer ETS2+le mod pour jouer en multijoueur

 

Je suis en v1.23

 

Mais le soucis  ces que quand je selectionne la ville de depart sur la carte je clique sur "non" pour le tutoriel mon jeux plante et et sa me dit euro truck simulator 2 a cesser de fonctionner :wacko:

 

Comment faire si vous plait merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Pour que le multijoueur fonctionne au mieu, il faut:

-ne pas avoir de mods activé

-avoir débloqué son camion (le tien) afin de pouvoir rouler librement.

 

Si j'ai bien compris ton soucis, fais quelques kilomètres en solo, prends ton camion et revient après :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Mauvaise idée @Kristofer_YT, il faut qu'il apprenne à conduire! :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Une fois que tu as ton camion tu fait ces trois étapes:

 

- Vérifier que tu n'aies pas de mod / maps d'installées et d'actives sur ta sauvegarde.

- Vérifier que tu aies bien plus de deux heures de jeu (je crois que oui :') )

- Vérifier que ton jeu est bien à la version correcte (actuellement la 1.23.x) 

Et let's play :) 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

^ C'est pour ça qu'il faut obligatoirement un camion, sinon l'économie sera buguée. Je laisse Chatyo expliquer comment remettre l'économie à 0, si jamais il passe par ici! :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous 

 

j'ai reussis j'ai fait un reset de l'economie 

 

merci a tous si j'ai un soucis je reviendrais envers vous, merci m'avoir aider ces gentils

 

 

Simple petit question:

 

Comment faire pour crée son entreprise ? Peut-on ajoujter des amis dans notre entreprise etc ?

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis! :)

Pour ton entreprise, il en existe déjà un bon paquet, tu peux les retrouver dans la section 'Entreprise' du forum :)

 

Si tu tiens vraiment à créer la tienne (ça ne se fait pas si facilement que tu ne le penses), tu peux t'y prendre de la manière que tu veux: tu es libre de faire un MyVTC (pour les feuilles de routes), un poste sur le forum (pour faire de la publicité), ...

Tu peux ajouter qui tu veux dans ton entreprise :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.