Jump to content

message a tout les belges


LLC34YT

Recommended Posts

salut a tous voila je suis le patrons de la TNR transport nation routier et je voulait adresse un message a tous les belges pour  ce qui cest passer aujourd’hui a 08h15 

 

je suis vraiment désoler pour sa et je présente un message de paix a tout les belges <3 <3 <3 désoler prayfort Belgique 

Link to comment
Share on other sites

C'est dur à surmonter. C'est dur de vivre avec. Mais il faut être fort. Face à la terreur il faut être fort. C'est notre arme à nous, on doit compter sur elle. 

 

Mes pensées s'allient à toutes les personnes directement ou indirectement touchées par ces sombres événements. 

Etant moi même directement concerné par ces événements, étant également membre du staff modérateur de ce forum qui forme notre communauté de joueurs franco belge, je me tiens dés à présent à disposition de toute personne ayant un besoin de discussion sur ces sujets. Un besoin d'écoute. N'hésitez pas à me contacter via MP. Ou bien à tout autre membre du staff français, je pense pouvoir parler en leurs noms. Nous sommes tous également là pour vous écouter, même ici. 

 

 

Merci à vous. Courage à la Belgique <3 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.