Jump to content

Kearzy Transport Community Company Virtual | KTCCV | Nouvelle entreprise | Recrutement ON | International languages


Caernage

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

 

Chers utilisateurs, internautes, passionné et intéressé

 

Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et j'ai créer il y a quelques jours de cela, une entreprise " international " et comme je n'ai personne dans l'entreprise et que j'aimerai voir grandir l'entreprise, je mets l'annonce ici même pour les intéressés.

 

Les différentes Catégories de la KTCCV

 

La compagnie est séparé en différente section appelé "District" en fonction des langues mais cela ne veut pas dire que vous pouvez pas communiquer entre eux, au contraire, vous pouvez parler avec eux et il est même obligatoire de parler un minimum l'anglais.

 

Les différents district :

  • District Français
  • District Anglais
  • District Polonais
  • District Italien
  • District Espagnol
  • District Allemands ( à l'avenir )
  • District Néerlandais ( à l'avenir )

et peut être d'autre langues à l'avenir

 

Les différentes Grades/Rang de la KTCCV

 

BOSS (1/1) :

Le BOSS est le grade le plus important, Il gère toute l’entreprise ( personnel, district, règlement et etc ), c'est un grade similaire au PDG

Le BOSS : @StormzKillaz

 

VICE-BOSS (1/1) :

Le Vice-BOSS, c'est comme le BOSS

Le VICE-BOSS : @Riolou

 

STAFF | FR (1/1) :

Le STAFF est le second du PDG, un grade important aussi, Il gère son district ( personnel, règlement ( avec une autorisation ) et etc ).

Le Staff Français : @carpediem3455

 

District Manager | FR (0/2) :

Le District Manager est une personne qui gère le personnel, les feuilles de routes, etc ...

 

Responsable | FR (0/5) :

Le Responsable est une personne qui gère le convoi de son district ( check-list, communication avec le PC )

 

Responsable-Adjoint | FR (0/5) :

Le Chef-adjoint de convoi est une personne qui gère le convoi son district  ( check-list, communication avec le PC )

 

PC | Dispatch | FR (0/5) :

Le PC est une personne qui va orienter le convoi ( check-list, embouteillage, accident, communication avec le Responsable ), il sera pris au hasard car c'est un tour de change, il va dispatcher via ( http://ets2map.com/ )

 

Chauffeur | FR (0/-) :

Le Chauffeur est juste un employé banal, n'as aucun droit mise appart crée des feuilles de routes, faire des rapport, etc ... Si les places sont indéfinie, c'est parce que tant que vous roulez, que vous faites vos de routes et que vous participer au convoi, cela me convient 

 

Stagiaire | FR (1/-) :

Le Stagiaire est juste un employé banal EN TEST ( après le recrutement ), n'as aucun droit mise appart crée des feuilles de routes, faire des rapport et etc

 

Je tiens à dire que le topic changera si il y un M.A.J 

 

Les conditions pour être recruter

 

  • Connaître le règlement en jeu de ETS2MP
  • Connaître notre règlement
  • Parler un minimum l'anglais
  • Avoir Teamspeak 3 OBLIGATOIREMENT !!!
  • Avoir +12 ANS pour un grade BASIC ( Chauffeur, Responsable, Responsable-Adjoint )
  • Une grande motivation
  • Un sourire et un peu d'humour
  • Avoir un compte obligatoire sur notre Forum ( INDISPONIBLE, En construction )

 

Les Portes-Ouvertes

Les portes-ouvertes sont des occasions pour venir dans la peau d'un employé de la KTCCV pendant 24 heure même si vous êtes pas dans l'entreprise, il vous suffit d'attendre le jour avant le jour "j" ( L'agenda est juste en dessous ) et de crée une candidature avant 10 heures du jour " j" où il est mit juste dessus " Je fais cette candidature juste pour les portes ouvertes "

Les dates d'ouvertures

  • Samedi 26/03 au Lundi 11/04
  • Dimanche 01/05 au Dimanche 08/05
  • Mardi 21/06 au Jeudi 30/06

 

Comment vont se passer les recrutement ?

 

  • Tout d'abord, vous faites votre candidature ici ( http://myvtc.net/r/63438 )
  • Ensuite, comme j'aurais votre pseudo steam, je vous enverrez une demande et je vous ferai un entretien orale sur ce Teamspeak si : ts42.freets3.net:10375
  • Si vous êtes accepté, vous aurez le grades de stagiaire pendant 1 semaine, et vous serez gradé petit à petit en fonction de vos heures de jeux, de votre âge, etc ... si vous êtes refusé au test orale et seulement là, avec la décision de moi et mon collègue BOSS vous pourrez faire un test de rattrapage

 

 

Lien externe

 

                   

Page de recrutement : http://myvtc.net/r/63438

Teamspeak 3  : ts42.freets3.net:10375

Forum : Bientôt

Site : Bientôt

Page Facebook : Bientôt

Page Tweeter : Bientôt

 

Communiqué

Si vous avez des soucis, le teamspeak est là et au pire, un message privé sur le forum de TruckerMP.

Il n'est pas obligé d'attendre les portes ouvertes pour postuler !!!

Si vous connaissez des personnes de différente langues qui serait intéressé, se serait bien gentil de le faire dirigé vers cette entreprise

Si nous avons pas encore de logo ou de forum, comme je vous l'ai dit, l'entreprise vient a peine d'être crée donc patience ;)

 

Je vous souhaites bonne chance pour vos recrutement, vous en aurez besoins :)

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, StormzKillaz said:

Bonjour Riolou ,

 

Merci et pour répondre à ta question, je vais poser des questions sur le règlement en jeu ainsi que je vais poser des questions en anglais pour voir si on comprend ou pas ;)

Eh bien dommage votre entreprise m'attirer beaucoup mais je ne parle pas hyper bien en anglais donc dommage ;)
Je vous souhaite un bon recrutement !

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, StormzKillaz said:

Beh au pire ... je réfléchi ... Bon aller, fait dont t'as candidature ici, je fais une exception pour toi

Bon du coup je me présente Je m'appelle Christopher, j'ai 15 ans nés le 21/10/2000, malgré mon jeune âge je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit et récemment j'ai découvert les jeux de simulation et comme je suis une personne qui aime la conduite , c'est parfait pour moi ! :P. Je connais très bien le Code de la route ainsi que le règne d'Etsmp.

Link to comment
Share on other sites

euh, je comprends pas :

%7Boption%7Dhttp://prntscr.com/aik5wp

 

et ton historique truckersMP : 

%7Boption%7Dhttp://prntscr.com/aik6n3

 

-> tu peux déjà quitter ton entreprise .....

 

ok je sors , dsl

 

 

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

je viens de m'apercevoir que j'avais confondu ton historique de changement de nom et l'historique de ban,  je suis vraiment très mauvais parfois:P

 

En tout cas , tout ça, c'était pour rire , bienvenue à toi sur le forum :-)

 

@+

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

 

9 hours ago, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

je viens de m'apercevoir que j'avais confondu ton historique de changement de nom et l'historique de ban,  je suis vraiment très mauvais parfois:P

 

En tout cas , tout ça, c'était pour rire , bienvenue à toi sur le forum :-)

 

@+

 

Francky

 

Je l'ai compris que c'était pour rire, il y a pas de souci à cela et merci Francky

Link to comment
Share on other sites

Les portes de l'entreprise sont ouvertes dés demain 

 

Pour ce samedi 26/03/2016

10 heures - 22 heures

Pas de convoi prévu mais peut être à la demande

F.A.Q Prévu ( Foire au question )

 

Pour ce dimanche 27/03/2016

10 heures - 20 heures

Convoi prévu : http://ets2c.com/view/45334/stormzkillaz-paris-bus-station

 

 

Pour ce lundi 28/03/2016

13 heures - 17 heures

Convoi prévu et privée

 

 

*Pour le reste, je n'ai pas encore organiser

 

*Pour venir au porte ouverte, il faut venir sur le Teamspeak spécifique de la KTCCV et crée une candidature où il est mis dessus " Je veux participer au porte ouverte ", NE FAITES PAS ATTENTION AU CONDITIONS ( PORTES OUVERTE UNIQUEMENT ) 

 

*Si vous voulez voir les premières photos, elles seront

↓ en-dessous de ce post ↓ 

 

 

Lien pour postuler au porte ouverte :

 http://myvtc.net/r/63438 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.