Jump to content

Steam Work Shop


Guest

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai récemment vue que steam avait posté un sujet comme quoi il travaillait sur un "patch" qui ferait que les mods fonctionnerait en multiplayer. J'ai installé SCS Workshop Uploader, mais après je ne sais pas trop comment sa fonctionne. Avez-vous déjà essayez ?

Link to comment
Share on other sites

En gros , le Steam Workshop c'est pour le Singleplayer. Au lieu de chercher les mods sur 3 ou 4 sites et se demander s'il n'y a pas aussi un petit virus dans le fichier .zip , maintenant les mods peuvent etre chargés sur le Steam Workshop et donc déjà c'est la qualité assurée, pas de virus, et la communauté peut participer avec des commentaires, voter les top mods, etc.

 

Pour le Multiplayer, le Workshop n'apporte rien de plus, car si tu installe des mods depuis le Workshop que les autres n'ont pas installé aussi, le jeu va crasher.

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.