Jump to content

Créer une entreprise.


Riolou

Recommended Posts

Bonjour , je demande votre aide car avec un ami on voudrait créer un entreprise et jouer ensemble, mais le probleme je ne sais pas comment créer d'entreprise donc si une personne veut bien m'aider je suis preneur =)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A mon avis (et par expérience) tu devrais plutôt chercher à rejoindre une entreprise déjà existante afin de te faire une idée de ce qui t'attends (la gestion de tes chauffeurs, l'organisation des convois...). Car il n'y a qu'à voir le nombre de petites entreprises Françaises qui sont encore listées sur cette partie du forum et qui ne sont plus actives ou bout de quelques mois. Et qui sais ? Toi et ton ami apporterons peut être beaucoup à une entreprise qui existe déjà ?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, KillBones said:

A mon avis (et par expérience) tu devrais plutôt chercher à rejoindre une entreprise déjà existante afin de te faire une idée de ce qui t'attends (la gestion de tes chauffeurs, l'organisation des convois...). Car il n'y a qu'à voir le nombre de petites entreprises Françaises qui sont encore listées sur cette partie du forum et qui ne sont plus actives ou bout de quelques mois. Et qui sais ? Toi et ton ami apporterons peut être beaucoup à une entreprise qui existe déjà ?

 

D'accord je vais revoir tous sa avec mon ami , dernier question il y a un classement des meilleurs entreprise ?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Riolou said:

 

D'accord je vais revoir tous sa avec mon ami , dernier question il y a un classement des meilleurs entreprise ?

 

D'abord il serait pertinent de te présenter dans la section du forum réservée à cela et ensuite:

Tu as quel âge??

Et ton ami a quel âge?

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Riolou un petit conseil a te donner pour avoir un petit avis sur les entreprise, passe sur le teamspeak officiel a l'adresse suivante

 

Ts3.ets2mp.com

 

Et ensuite va dans la section francaise.

Dans le bas du teamspeak est placé les channel entreprise (a savoir pour avoir un channel entreprise les entreprise doivent avoir un minimum de 15membres actif).

De plus ne te laisse pas recruté par le premier venu, apprend a connaitre les personne qui s'y trouve et essaye de te donner une petite idée de chaque entreprise.

Et comme sa tu verra qu'elle es l'entreprise qui te convient le mieux ;)

146849xafra.pngAdministration [T-M-Trans]

Link to comment
Share on other sites

On 15/3/2016 at 1:49 AM, [T-M-Trans]xafra92-hC88[BE] said:

Bonsoir Riolou un petit conseil a te donner pour avoir un petit avis sur les entreprise, passe sur le teamspeak officiel a l'adresse suivante

 

Ts3.ets2mp.com

 

Et ensuite va dans la section francaise.

Dans le bas du teamspeak est placé les channel entreprise (a savoir pour avoir un channel entreprise les entreprise doivent avoir un minimum de 15membres actif).

De plus ne te laisse pas recruté par le premier venu, apprend a connaitre les personne qui s'y trouve et essaye de te donner une petite idée de chaque entreprise.

Et comme sa tu verra qu'elle es l'entreprise qui te convient le mieux ;)

 

 

Comment veut tu que des personnes qui ne sont déjà pas foutues de se présenter, comme la plus élémentaire des politesses ainsi que le respect des autres, un minimum d'éducation et de savoir vivre l'exigent puissent trouver de l'embauche dans une entreprise, même virtuelle ??

 

Pas dans ma petite entreprise (qui ne connaît pas la crise) en tout cas !!! Comment ?? OUI ça me gonfle au plus haut point ces gamins mal éduqués !!!! :wacko::blush::wacko: Y a vraiment des coups de pompes au "derche" qui se perdent !!! :P:P

  • Upvote 1

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

On 15/3/2016 at 1:49 AM, [T-M-Trans]xafra92-hC88[BE] said:

Bonsoir Riolou un petit conseil a te donner pour avoir un petit avis sur les entreprise, passe sur le teamspeak officiel a l'adresse suivante

 

Ts3.ets2mp.com

 

Et ensuite va dans la section francaise.

Dans le bas du teamspeak est placé les channel entreprise (a savoir pour avoir un channel entreprise les entreprise doivent avoir un minimum de 15membres actif).

De plus ne te laisse pas recruté par le premier venu, apprend a connaitre les personne qui s'y trouve et essaye de te donner une petite idée de chaque entreprise.

Et comme sa tu verra qu'elle es l'entreprise qui te convient le mieux ;)

Merci beaucoup de l'aide je m'en occupe ce soir avec mon ami ,  merci de ta réponse !

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Berann56 said:

 

 

Comment veut tu que des personnes qui ne sont déjà pas foutues de se présenter, comme la plus élémentaire des politesses ainsi que le respect des autres, un minimum d'éducation et de savoir vivre l'exigent puissent trouver de l'embauche dans une entreprise, même virtuelle ??

 

Pas dans ma petite entreprise (qui ne connaît pas la crise) en tout cas !!! Comment ?? OUI ça me gonfle au plus haut point ces gamins mal éduqués !!!! :wacko::blush::wacko: Y a vraiment des coups de pompes au "derche" qui se perdent !!! :P:P

Désolé de vous avoir offensé , je ne suis pas un habituer des forums donc veillez m'excuser de ma non présentation , je m'en occupe cette aprèm .

Mais je ne pense pas que parler de mon éducation et vraiment un bon choix.

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Riolou said:

Désolé de vous avoir offensé , je ne suis pas un habituer des forums donc veillez m'excuser de ma non présentation , je m'en occupe cette aprèm .

Mais je ne pense pas que parler de mon éducation et vraiment un bon choix.

 

Mouais...........mais il ne faut pas tout prendre au premier degré ce que l'ont lis sur les forum autrement c'est la dépression à brève échéance. 

 

Comme je le dit toujours: Un forum, ainsi que les "t chats", sont des "médiums secs" ou il est très difficile de faire passer exactement le message que l'ont voudrait et, en général et 9x sur dix le dit message est mal compris ou pris au pied de la lettre et là dans le pire des cas c'est les embrouilles assurées et dans le meilleur c'est la soupe à la grimace. 

  • Upvote 1

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

J'oubliais riolou ...

Tu n'es pas spécialement obligé de rejoindre une grosse entreprise car les petite entreprise sont tres bien aussi.

Car facile d'avoir une grosse entreprise mes si le patron recrute pour la quantité il n'auras pas spécialement de la qualité. Plus  l'entreprise es grosse plus elle va être difficile a gérée.

 

Pour Berann56

 

un conseil relâche la pression si tu veux pas toi même être en dépression :P :lol:

146849xafra.pngAdministration [T-M-Trans]

Link to comment
Share on other sites

Donc pour faire récapituler tout ça, avant de te lancer dans la création d'une "équipe" :

 

1 - Viens sur le ts ts3.truckersmp.com (par exemple, vu qu'il y a déjà quelques équipes françaises) pour te faire une idée du boulot qu'il en découle

2 - Si tu changes d'avis et que tu souhaites, pour commencer, intégrer une équipe ; ne te laisse pas amadouer par les belles paroles, apprends à connaitre les personnes, et c'est toi qui choisiras qui tu souhaiteras rejoindre

3 - et bienvenue à toi sur le forum :-) et n'hésites pas à poser des questions, cet espace est avant tout fait pour s'aider 

 

@+

 

Francky

  • Upvote 1

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.