Jump to content

Convoi ETS & ats à 21h (Fini)


MrWisdom067

Choix jour pour ets et ats  

9 members have voted

  1. 1. Choix jour pour ets et ats

    • Lundi soir ets (ça fait court,je sais)
      0
    • Lundi soir ats (ça fait court, je sais)
      0
    • Mardi soir ats
      0
    • Mardi soir ets
      0
    • Mercredi soir ats
      0
    • Mercredi soir ets
      1
    • Jeudi soir ats
      0
    • Jeudi soir ets
      0
    • Vendredi soir ats
      0
    • Vendredi soir ets
      0
    • Samedi soir ats
      7
    • Samedi soir ets
      1
    • Dimanche soir ats
      0
    • Dimanche soir ets
      0


Recommended Posts

Coucou, je prévois de faire un convoi courant de semaine actuelle, et j'aimerais savoir si il y a des gens qui souhaiterait y participer, bien sur ce convoi sera record. Et je ferais appelle à nos amis ASSISTANC GROUP :D

 

 

Pour ce faire, il y aura un jour sur ats et un autre sur ETS2. Je lance ceci en vote, pour savoir quand cela vous arrangera mieux.

Link to comment
Share on other sites

Oui, de toute façon il y aura forte chance que AssistanceGroup sera utile B)

Puis cela pourra faire une présentation correcte de cette entreprise :)

 

Donc pour le moment d'après les votes, cela sera pour samedi. En esperant que l'on soit nombreux

@Versi-Sneaky si tu veux record aussi, cela sera intéressant. Après si tu veux on pourra se parlé avant histoire de bien organisé cela :)

 

Mais j'en profite, je ne peux pas live car je n'ai pas une connexion suffisante pour :(

Pour 30min de vidéo (environ), je met 300 à 400min d'upload.

 

Link to comment
Share on other sites

21h (comme écrit dans le titre), sur l'eu1 

 

Je suppose que vous êtes sur le ts offi du serveur ? Si oui, je pense que 20h30 histoire de se coordonner sera mieux. Si jaimais cela n'est pas le cas, j'ai mon prendre ts à moi, ou bien on se donnera RDV sur un de vos ts, cela m'est égal :)

Link to comment
Share on other sites

^ La EUROTRANS sera sur son server ts privé mais on parlera dans la cb, c'est mieux d'utiliser la cb dans le convoi que le ts officielle, on verra sur place pour le canal. En tout cas je propose que l'on parte de Las Vegas et que l'on roule pendant un bon moment jusqu'à que l'on s'arrête.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Donc, après avoir cherchés vite fait à LV, j'ai trouver 2 endroit pas mal : 

 

1 Sur le bac coté (voir plan (point 1 du gps) et vue aérienne)

4770e16265639c51119ecf9fa6144fa1.jpg

749800003c9b60dc1008abd870a75eee.jpg

 

 

2) Second endroit que je trouve plus approprié et sympa (pour la position voir point 2 du GPS) : 

d6af7297be43e1201260c0aed2a17135.jpg

 

 

J'aime bien le second endroit, je pense que cela sera ici directement, vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.