Jump to content

merci beaucoup pour la cibi dans les jeux


LLC34YT

Recommended Posts

Merci a vous les admines , et developeur qui on mit la cibi  dans le jeux merci beaucoup vous nous avait fait un super boulot pour le jeux ;)  jesper que sa va rendre beaucoup de personne heurse davoir la cibi dans le  jeux 

 

signer patron de l'entreprise TNR LLC34 Mimault youtubeur :)

a bientot sur les routes 

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous oui car franchement pour ceux qui font des convoi avec le Teamspeak, il es clair que lorsqu'il crash sa nous permet de rester sur la route sans s arrette ET de pouvoir continuer a se parler.

 

De plus, pour ce parler cela évite les accident ou casses car a l'écrit pas toujours facile d'écrire en roulant....

Et aussi, pour ceux qui veulent passer un message de recrutement direcement via le jeux cela es beaucoup plus simple aussi ^_^

 

Franchement, joli et bon travail a vous les gars ;)

146849xafra.pngAdministration [T-M-Trans]

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mais en rapport à la CB j'ai une question, peux-t-on changer le V par une autre lettre ou autre boutton car moi qui joue au G27 je n'ai pas le clavier a porter de main et je ne peux pas m'occuper de prendre le clavier en passant les vitesses et en vérifiant que je conduit bien.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu peux en assignant avec le profiler Logitech, genre sur un des boutons de ton volant, la lettre V de ton clavier. Donc quand tu appuieras sur cette touche, le profiler se charge de faire en sorte que ce soit comme si tu pressais la touche V et donc le micro fonctionne.

Hope it works :)

signature.png

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.